Je me suis fait piéger par un khey gay
Il y a environ 3 mois,je me suis mis à parler à un khey en MP et on s'entendait bien
Il finit par m'avouer qu'il est transexuel (et qu'il était donc une vraie fille avant de devenir un khey)
Au fur et à mesure,je me suis beaucoup attaché et on s'est rencontré plusieurs fois.J'ai finir par tomber amoureux
Il y a environ 2 semaines,on a réservé un AirBnB pour y passer plusieurs jours ensemble.Tout ce passait bien.
Il a voulu coucher avec moi.J'étais pas trop chaud mais j'ai fini par accepter car je me suis dit qu'après tout c'était bien une fille même si maintenant c'était devenu un mec
On commence les préliminaires et là,il me demande de lui sucer sa bite.En fait il m'avait dit que lors de sa transition de fille à mec,elle s'est faite opérer et qu'on lui a fabriqué un faux pénis.Moi j'y ai cru même si ça me paraissait bizarre qu'il arrivait à avoir une érection avec.Mais il m'a assuré que c'était normal car lors de l'opération ,ses nerfs étaient reliés à son faux pénis
J'ai vraiment hésité mais je le répète,j'étais très amoureux donc je me suis dit "c'est pas un vrai pénis,vas-y" et je l'ai sucé.Je me force à sucer jusqu'à ce que je me prenne la sauce dans la bouche
Je suis hyper surpris,je crache et il m'assure que c'est normal et que c'est pas du vrai sperme mais que c'est de la cyprine.Bref j'ai pas trop compris comment de la cyprine pouvait sortir de son "faux pénis" mais je vous jure que sur le coup j'y croyais à fond.
2 jours après,je rentre chez moi et je commence à faire des recherches sur tout ça.Je vais sur un discord de trans de twitter et ils sont tous unanimes : c'est impossible.Ils pensaient tous que j'étais là pour me moquer d'eux d'ailleurs
Je sais pas quoi dire,je me suis fait violer par un khey homosexuel qui a profité ma naieveté et de ma solitude pour me piéger.J'ai envie de me suici***.Je suis même pas aller voir la police car les flics vont croire que je me fous d'eux et vont m'insulter d'homo
je suis perdu
Heureusement que c'est Fake
Opssss ...
J'ai glissé sur le topic, je ressors.
c'est peut-être puni par la loi, il t'a quand même menti sur une de ses qualités essentielles...
go sur les forums juridiques pour poser la question...
Par contre il te l'a salement mise profond...
Données du topic
- Auteur
- AntiYesLife
- Date de création
- 3 juin 2021 à 15:36:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30