Le 02 juin 2021 à 13:53:23 : C'est quoi cette merde
Le PDG de Cora pour remercier ces employés d'avoir contribué à faire l'esclave de l'entreprise suite au Covid a offert des Sweat. Il se trouve que le stagiaire a rendu le site pour commander les Sweats accessibles à tous.
Et ça fait plus de 3 mois environ qu'un Khey a relayé l'information, certaines personnes en ont commandés 10 etc ... Evidemment qui aurait cru qu'on les recevraient un jour
Le PDG de Cora pour remercier ces employés d'avoir contribué à faire l'esclave de l'entreprise suite au Covid a offert des Sweat. Il se trouve que le stagiaire a rendu le site pour commander les Sweats accessibles à tous.
Et ça fait plus de 3 mois environ qu'un Khey a relayé l'information, certaines personnes en ont commandés 10 etc ... Evidemment qui aurait cru qu'on les recevraient un jour
Le 02 juin 2021 à 14:03:02 : j'ai commander le miens aussi mais pas encore reçu
Le 02 juin 2021 à 14:03:00 :
Le 02 juin 2021 à 14:01:16 :
Ca marche encore ?
Nope t'a raté le train
Le 02 juin 2021 à 14:03:02 : j'ai commander le miens aussi mais pas encore reçu
J'ai reçu 2 sms de Predict pour un colis DPD hier et aujourd'hui avec livreur aujourd'hui, tu pense bien que je ne savais pas du tout ce qu'était ce colis