Topic de ]Horizon[ :

La MORALE dans ce PAYS on en parle ?

  • 1

On m'oblige à être tolérant avec ceux qui croient en Dieu, on m'oblige à accepter la libéralisation sexuel, on m'oblige à accepter de vivre dans un monde ou les pires ordures sont récompensé et se partagent la majorité de l'argent, on m'oblige à accepter tous et n'importe quoi

Par contre j'ai pas le droit de fumer de la weed, manifestement c'est devenu plus immoral que de faire des partouzes, et à ce qui parait je suis un déchet qui à perdu toute capacité cérébral, alors qu'en réaliter c'est pas moi qui crois à Dieu ou à n'importe quoi d'autres sans preuves

Plus de la moitié des français sont pour la dépénalisation
En quoi fumer un joint est plus immoral que de baiser plusieurs fois par jours ou ce genre de chose ?

Le 06 juin 2021 à 11:43:34 :
Plus de la moitié des français sont pour la dépénalisation

51 % pour, 49 % contre, sachant qu'il y a une marge d'erreur de 3 %

Le 06 juin 2021 à 11:41:10 :
On m'oblige à être tolérant avec ceux qui croient en Dieu, on m'oblige à accepter la libéralisation sexuel, on m'oblige à accepter de vivre dans un monde ou les pires ordures sont récompensé et se partagent la majorité de l'argent, on m'oblige à accepter tous et n'importe quoi

Par contre j'ai pas le droit de fumer de la weed, manifestement c'est devenu plus immoral que de faire des partouzes, et à ce qui parait je suis un déchet qui à perdu toute capacité cérébral, alors qu'en réaliter c'est pas moi qui crois à Dieu ou à n'importe quoi d'autres sans preuves

La drogue est interdite car elle nuit à la société toute entière.
C'est donc mérité et protège ton cerveau en arrêtant cette merde.

Amicalement.

Le 06 juin 2021 à 11:44:35 :

Le 06 juin 2021 à 11:41:10 :
On m'oblige à être tolérant avec ceux qui croient en Dieu, on m'oblige à accepter la libéralisation sexuel, on m'oblige à accepter de vivre dans un monde ou les pires ordures sont récompensé et se partagent la majorité de l'argent, on m'oblige à accepter tous et n'importe quoi

Par contre j'ai pas le droit de fumer de la weed, manifestement c'est devenu plus immoral que de faire des partouzes, et à ce qui parait je suis un déchet qui à perdu toute capacité cérébral, alors qu'en réaliter c'est pas moi qui crois à Dieu ou à n'importe quoi d'autres sans preuves

La drogue est interdite car elle nuit à la société toute entière.
C'est donc mérité et protège ton cerveau en arrêtant cette merde.

Amicalement.

L'alcool aussi

Ma vision est simple : soit on est dans une société puritaine ou on interdit tous ce qui est lié à la décadence
Soit on est dans une société ouverte ou il y a presque pas de limite, et dans ce cas la il y a aucune raison d'interdire le cannabis

  • 1

Données du topic

Auteur
]Horizon[
Date de création
6 juin 2021 à 11:41:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 94