Topic de Chiasseurbaine7 :

Noir trop c'est trop les maghrébins

Supprimé
  • 1

Laissez nous tranquille lâchez notre cul j'en ai marre de voir mon peuple humilié par vos congénères qui se croit tout permis

Il faut éduquer les algériens vous Avez un racisme contre l'homme noir qui est inné suffit de se rappellez de la polémique de miss Algérie noire insulté alors que elle était algérienne

Il faut introduire dans les manuels d'histoire la traite arabe les arabes ont eu des millions d'esclaves noirs encore aujourd'hui ça se poursuit

Cette partie de l'histoire doit être apprise pour que les jeunes maghrébins sachent d'où vient leur racisme peut être que ça les fera réfléchir avant de lâcher des horreurs

:ok:

Je trouve pas du tout qu'ils nous humilient perso
Au contraire ils s'attaquent à des pauvres travailleurs qui n'ont rien fait, c'est leur propre communauté qu'ils humilient qu'ils rendent encore plus détestables qu'elle ne l'était :rire:
Faut juste pas laisser passer ça c'est notre dignité qui est atteint on doit réagir sinon ils vont prendre la confiance c'est pas normal les propos sont grave ça me fait pas rire du tout

https://youtu.be/NpRdibxCzWY

Quand ils sont nombreux sur un territoire ils agissent comme au bled ou chez eux c'est normal de maltraiter les noirs

On doit dire stop avant que ce racisme ne se banalise

Le 05 juin 2021 à 10:08:31 :
Je trouve pas du tout qu'ils nous humilient perso
Au contraire ils s'attaquent à des pauvres travailleurs qui n'ont rien fait, c'est leur propre communauté qu'ils humilient qu'ils rendent encore plus détestables qu'elle ne l'était :rire:

Ceci.
A chaque fois dans ce qui sort ces derniers c est renoi qui vit sa vie vs arabe agressif, raciste, insultant et violent.
Au final les renois attireront la sympathie des blancs pour de bon.
Ça commence à puer pour les maghrebins :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Chiasseurbaine7
Date de création
5 juin 2021 à 10:02:49
Date de suppression
5 juin 2021 à 10:24:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés