Topic de Dupond-III :

je nique les arabes

Supprimé
  • 1

ces sauvages racistes, barbares, capables de tout, brûler des gens, les décapiter, les éventrer

J'en ai tellement marre putain, qu'on se laisse égorger et envahir sans rien faire

Et quand je vois que des boîtes comme webedia leur permet de répandre leurs idées de merde, les aide même en bannissant tous les comptes des patriotes français après que des arbes parfois postant d'ailleurs les ait DDB, sans vergogne, j'ai zéro respect pour les admins, pour webedia, et dans la guerre qui s'installe nous sommes face à face

un problème les fachos ?
j'ai été assez sympa, mais à force d'être ban je tire à balles réelles maintenant, bande d'enculés !
Mange ta DDB et ferme ta gueule.

Vous croyez être les seuls à pouvoir chier à la gueule des autres, insulter etc ?

Vous allez les prendre bien dans vos faces vos insultes genre fin de race, je bèze vos soeurs, je dessoude du keuf etc.

Le 02 juin 2021 à 12:24:06 :
Mange ta DDB et ferme ta gueule.

je suis tellement surpris l'arabe de service

Ils sont pas tous pareil khey :(
Ta oublier qu’on baise vos sœurs l’op
osef de toi l'auteur tu vas rien faire à part poster tes topics de merde et voir ta sœur avec la main de hakim au fesses :hap:
ça fait plaisir, les langues se délient, vous allez avoir chaud au cul et c'est putain de mérité bordel !
Gilbert a du boulot je vois :)

je t'avais déjà ddb 2 fois ce matin

ddb

Le 02 juin 2021 à 12:25:48 :
osef de toi l'auteur tu vas rien faire à part poster tes topics de merde et voir ta sœur avec la main de hakim au fesses :hap:

exact, c'est l'armée et la police qui vont s'occuper de vos culs, sah quel plaisir :hap:

On se revoit plus tard Dupond-IIII https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399387-0427272.jpg

Le 02 juin 2021 à 12:25:22 :
Ta oublier qu’on baise vos sœurs l’op

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622629604-fireshot-capture-044-badoo-rencontres-us1-badoo-com.png nous c'est ta maman qu'on baise

• 1

Données du topic

Auteur
Dupond-III
Date de création
2 juin 2021 à 12:22:45
Date de suppression
2 juin 2021 à 12:31:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18