Topic de Solgav :

Une GROSSE POITRINE me fait plus BANDER qu’un GROS CUL

Surtout si la fille en question a un beau visage. Après faut que ce soit un truc naturel :(

Est-ce normal ? Vous partagez ça aussi ? :(

Non

Par contre, si elle a un gros cul + gros seins, là jejacule instant

C’est plus déstabilisant parce que tu regardes souvent dans les yeux les gens qui te parlent contrairement au cul
D'accord avec l'op, le délire du gros boulard c'est vraiment primitif
Bof, la poitrine imite les fesses depuis le passage à la bipédie, donc un connaisseur préfèrera les fesses :hap: /
L’idéal c’est les deux mais celles qui mettent en valeur leur poitrine :ouch:
Le cul surpasse la poitrine bien que ma soif d'amour maternelle me tourne vers les tétés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg
J'ai jamais eu de copine avec de gros seins et j'avoue que ça a toujours été un fantasme :(
Menfou envoie tof ou ddbax dans ta face
Mon ex faisait un bonnet G :hap:
Bah non c'est normal
Seins et hanches larges = purement féminin
Cul = commun aux deux sexes donc pas féminin mais popularisée en Occident par la culture africano-américaine.
LA PHOTOS FFFFFFFFFFDDPPPPPPPPPPPPPPPPPP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991604-risitas4.png
petit sein+gros cul=all

gros seins + cul pas trop gros = parfait pour moi

les gros culs c'est pas si ouf que ca, trop africain

Le 29 mai 2021 à 19:02:38 :
petit sein+gros cul=all

N'importe quoi
Intérêt de préférer de petits seins avec un gros cul (bien la bouteille d'orangina difforme degueulasse) quand tu peux avoir le haut et le bas bien proportionnée ?

Le 29 mai 2021 à 18:59:59 :
Bof, la poitrine imite les fesses depuis le passage à la bipédie, donc un connaisseur préfèrera les fesses :hap: /

Ces saintes paroles.

Le 29 mai 2021 à 19:01:35 :
Mon ex faisait un bonnet G :hap:

et du triple xl aussi

Données du topic

Auteur
Solgav
Date de création
29 mai 2021 à 18:58:35
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC