Ce midi, je l'ai laissé dans mon jardin à 11h45 et après manger un peu avant 13h je suis retourné le chercher sauf qu'il avait disparu.
Je suis allé chez les gendarmes et apparemment la Police municipale ont retrouvé mon chien vers 12h dans la ville voisine, je vous l'ai faite hyper courte mais j'ai galéré à le retrouver.
Je ne l'aurait que Lundi à la fourrière.
Aucunes plainte de déposée malheureusement, les flics s'en foutent clairement de savoir comment mon chien à pu arriver en moins de 30 minutes dans la ville voisine séparée par un fleuve et relié à la mienne par un pont unique, ni pourquoi aucun riverains n'a déclaré qu'un gros chien se baladait seul en ville, ni pourquoi mon chien n'a pas fuit vers la forêt qui se trouve en haut de ma rue a moins de 20 secondes à pied.
Vu la ville il a clairement été volé à mon domicile par de la racaille et j'ai eu du bol que la PM passe au moment où il devait être dans leurs hall merdique et ils se sont barré en le laissant où alors il a réussi à fuir. Hier j'ai vu une racaille longtemps regarder mon chien.
J'enrage de savoir qu'on a volé mon chien et violé l'intégrité de mon domicile et qu'il s'est peut-être fait maltraité durant le laps de temps, ou qu'il aurait pu finir je ne sais où...
J'ai hâte de le récupérer et mercredi je l'emmènerai faire une ballade en forêt.