Topic de harbi54 :

[HELP] Gros espace dans WORD

  • 1
comment je l'enlève ?
non c'est pas moi qu'ai fait l'espace en allant à la ligne suivante il m'avance, si j'efface l'espace reste :(

Le 29 mai 2021 à 17:42:47 :
non c'est pas moi qu'ai fait l'espace en allant à la ligne suivante il m'avance, si j'efface l'espace reste :(

essaie de sélectionner tout le texte et en haut il y'a les symboles pour centrer, mettre à gauche ou à droite et bah essaie de cliquer sur celui qui met tout à gauche :(

Le 29 mai 2021 à 17:42:43 :
Owned by tab :hap:

j'ai appuyé sur Tab ça l'avance je peux le tab en arrière ?

Le 29 mai 2021 à 17:43:25 :

Le 29 mai 2021 à 17:42:47 :
non c'est pas moi qu'ai fait l'espace en allant à la ligne suivante il m'avance, si j'efface l'espace reste :(

essaie de sélectionner tout le texte et en haut il y'a les symboles pour centrer, mettre à gauche ou à droite et bah essaie de cliquer sur celui qui met tout à gauche :(

déjà fait je pense que c'est rapport à la marge ou quoi, si je saute une ligne y'a pas l'espace c'est quand le texte continue sur plusieurs lignes

Appuie sur la touche retour en arrière au dessus de la touche entrer
j'ai trouvé les options d'interlignes avaient une marge sur la gauche ptn je me rappelle pas avoir fait ça :(

Le 29 mai 2021 à 17:45:56 :
Appuie sur la touche retour en arrière au dessus de la touche entrer

merci gros babouin

[17:43:32] <harbi54>

Le 29 mai 2021 à 17:42:43 :
Owned by tab :hap:

j'ai appuyé sur Tab ça l'avance je peux le tab en arrière ?

Oui tu prends ton clavier, tu le retourne, puis le TAB sera dans le bon sens :ok:

C'est foutu ton Word est corrompu, faut racheter une licence
  • 1

Données du topic

Auteur
harbi54
Date de création
29 mai 2021 à 17:41:33
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 236