Topic de Battardoseaure :

Plus éclaté comme rencard que le cinéma ou manger.

Le 06 juin 2021 à 06:47:38 :

Le 06 juin 2021 à 06:39:38 :
Perso c'est parc et j'amène une bouteille de rhum :bave:

Perso dans un squat et j'emmène du crack.
Bouteille de rhum dans un parc...bordel c'est quoi vos punkettes ?

Et plus sérieusement : expo et ensuite verre pur en discuter, et si le verre se passe bien on dine.

ce malaise :rire:

Le 06 juin 2021 à 06:50:37 :

Le 06 juin 2021 à 06:49:28 :

Le 06 juin 2021 à 06:39:38 :
Perso c'est parc et j'amène une bouteille de rhum :bave:

Sur le plan pratique, c'est pas un peu emmerdant de se trimballer avec des verres ?

À même la bouteille et ils fument la même roulée :hap:

Le rêve, après ça ne doit pas correspondre à tout le monde :hap:

Sinon y'a le salon de l'agriculture, ça fait de quoi discuter et on peux boire les échantillons pour se bourrer un peu.

Aller au cinéma en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Perso -------------> patinoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603976013-sans-titre-1.png

Double axel triple piqué, je la lance en l'air et elle tombe dans mes bras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604876828-risiglisse.gif

Le clodo avec ca bouteill de rhum la, crasseux
j'attendais un troll mais pour un premier date, l'auteur a raison

Soirée danse = MUST :cimer:

Cheatcode ultime :cimer:

Musique + corps :cimer:

De toute façon aujourd'hui 80% de la drague se fait par message avant :hap:
Franchement l'idée du date dans un parc au soleil avec la petite bouteille c'est respect.
Si t'amene deux 8,6 oui tu passe pour un clodo, mais franchement, une petite bouteille de vin, quelques cacahuètes et t'es en mode god tier.
Faut juste prevoir les verres et le petit recipient.
Le diplomatico c'est quand même le level au dessus, t'es sur que ca part en couille après (ou bien la meuf n'a pas soif).

Le 06 juin 2021 à 09:57:05 :
De toute façon aujourd'hui 80% de la drague se fait par message avant :hap:

Complètement faux, la donne a totalement changée, ou alors ça dépend ton âge mais maintenant les messages c'est lourdingue.
ça marche que si t'as 20 piges et encore

Le 06 juin 2021 à 09:48:02 :

Le 06 juin 2021 à 06:47:38 :

Le 06 juin 2021 à 06:39:38 :
Perso c'est parc et j'amène une bouteille de rhum :bave:

Perso dans un squat et j'emmène du crack.
Bouteille de rhum dans un parc...bordel c'est quoi vos punkettes ?

Et plus sérieusement : expo et ensuite verre pur en discuter, et si le verre se passe bien on dine.

ce malaise :rire:

Malaise de quoi le KJ?

En fait vous êtes même pas en mesure de gérer une première rencontre sans alcool dans le sang, ni de savoir discuter d'un sujet culturel que vous venez d'approfondir via une expo sympa, ceux qui se foutent de moi, c'est pas très glorieux.

Enfin faut voir le type de femmes qui vous intéresse aussi.
Une bouffonne inintéressante sera dans le même délire que vous.

Le 06 juin 2021 à 06:37:38 :
Au cinéma tu regarde le film et si tu comptes discuter vraiment et découvrir la personne c'est mort en plus il faut être un minimum discret vu que les salles sont blindés... :nonnon:

Tu as déjà eu un rencard cinéma pour dire ça ?

Au contraire c'est idéal je trouve :
- Rapprochement physique pendant 1h30-2h
- Sujet de discussion facile après le film (discuter de ce qu'on en a pensé et ça peut partir sur tout et n'importe quoi)
- Avoir partagé quelque chose
- Et tout ça à prix abordable et sans avoir à faire des dizaines de kilomètres

Après bien sûr si tu fais ton asocial et que dès que le film est terminé tchao, ben oui c'est pas terrible on est d'accord. Mais perso moi j'aime bien me balader un peu après un film. Voire aller manger quelque chose.

Le 07 juin 2021 à 04:49:04 :

Le 06 juin 2021 à 06:37:38 :
Au cinéma tu regarde le film et si tu comptes discuter vraiment et découvrir la personne c'est mort en plus il faut être un minimum discret vu que les salles sont blindés... :nonnon:

Tu as déjà eu un rencard cinéma pour dire ça ?

Au contraire c'est idéal je trouve :
- Rapprochement physique pendant 1h30-2h
- Sujet de discussion facile après le film (discuter de ce qu'on en a pensé et ça peut partir sur tout et n'importe quoi)
- Avoir partagé quelque chose
- Et tout ça à prix abordable et sans avoir à faire des dizaines de kilomètres

Après bien sûr si tu fais ton asocial et que dès que le film est terminé tchao, ben oui c'est pas terrible on est d'accord. Mais perso moi j'aime bien me balader un peu après un film. Voire aller manger quelque chose.

Oui et non, je suis d'accord que ça fait un sujet de discussion intéressant pour après.
Et oui tu peux te rapprocher durant la projection mais tu risques de passer pour un lourdaud incapable de prendre le courage de tenter quelque chose loin de l'obscurité une salle de cinéma + si le film est intéressant et qu'elle est absorbée elle trouvera que "bordel c'est pas le moment".
Sinon oui toucher la main pourquoi pas. Mais là cuisse c'est du "padanlasalle" et pour sa tête sur ton épaule les sièges sont trop espacés pour que ça soit confortable.
Et en effet, ça fait une première expérience partagée.

Source : les nombreuses femmes à qui j'ai posé la question de savoir quel serait leur premier rdv idéal et m'ont décrit ce que exposais page un.
Exception notable : les crasseuses de coins full cassos (Moselle) que je rencontrais en premier contact sur des sites de rencontre, bref, pas l'élite quoi, qui elle me disaient en effet : lolilol un film chez moi avec de l'alcool.
Elles me demandaient d'ailleurs fréquemment de ramener de la tise.
Donc je dis pas que ceux qui prévoient de la picole en masse ont tort, je dis juste que c'est pour un public de cas social incapable de s'amuser ou être en mesure de s'intéresser à autrui sans substance dans le sang.

Le 07 juin 2021 à 04:42:32 :
En fait vous êtes même pas en mesure de gérer une première rencontre sans alcool dans le sang, ni de savoir discuter d'un sujet culturel que vous venez d'approfondir via une expo sympa, ceux qui se foutent de moi, c'est pas très glorieux.

Enfin faut voir le type de femmes qui vous intéresse aussi.
Une bouffonne inintéressante sera dans le même délire que vous.

Bah c’est surtout que quand t’es pas un 8/10 ou spécialement riche, les filles intelligentes et jolie sont casés, entouré d’un cercle très fermé, concurrentiel et dans le lot tu te doutes bien que y a des Chad qui t’explose a tout les points. Donc autant être réaliste et baiser ce que tu peux

Données du topic

Auteur
Battardoseaure
Date de création
6 juin 2021 à 06:37:38
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 277