Topic de YoshihideSuga :

Avec l'Euro Giroud et Kanté iront s'assoir à la table des Zidane, Pirlo, Cruyff

  • 1
Ce sont les joueurs qui ont le plus beau palmarès actuellement, Coupe du Monde, League des Champions, Premier League, Coupe d'Angleterre, Europa League etc :hap:
Des mecs surcôtés comme Ronaldo et Messi à côté n''ont rien accompli sinon faire du marketing ils resteront des joueurs de seonde zone incapables d'aller chercher de grands titres :hap:
Alors, peut-être pour Kante, mais sinon giroud rien à voir
Kanté je suis d'accord mais Giroud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO :oui:
De plus Messi et Ronaldo ont des trophées à gogo, des records de buts et de passes, bref, ils sont des légendes vivantes, personne ne peut en douter

Le 02 juin 2021 à 10:14:18 :
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO :oui:

Si la France a l'euro et que Kanté a un balon d'or il deviendra une légende comme zz

Giroud est un joieur excellent qui a tout gagné dans sa carriere, en deplaise au rageux :oui:
CR7 a au moins un trophée avec son équipe national, Messi et lui font partie des plus grands joueurs de l'histoire. Le palmarès ne fait pas tout.

Le 02 juin 2021 à 10:14:18 :
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO :oui:

Il le mériterait dans ce cas. C'est pas le joueur le plus flashy ni le meilleur buteur mais qu'est-ce qu'il est efficace. :bave:

Le 02 juin 2021 à 10:15:31 :
Giroud est un joieur excellent qui a tout gagné dans sa carriere, en deplaise au rageux :oui:

C'est un très bon joueur. Pas excellent non plus, mais très bon, dans son style !

[10:15:47] <CactusHurlant>

Le 02 juin 2021 à 10:14:18 :
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO :oui:

Il le mériterait dans ce cas. C'est pas le joueur le plus flashy ni le meilleur buteur mais qu'est-ce qu'il est efficace. :bave:

Varane avait pas gagné la CDM l'année où il a aussi remporté la champions League ? C'est une vraie question il me semblait qu'il était prétendant aussi au ballon d'or cette année la

Le 02 juin 2021 à 10:17:32 :

[10:15:47] <CactusHurlant>

Le 02 juin 2021 à 10:14:18 :
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO :oui:

Il le mériterait dans ce cas. C'est pas le joueur le plus flashy ni le meilleur buteur mais qu'est-ce qu'il est efficace. :bave:

Varane avait pas gagné la CDM l'année où il a aussi remporté la champions League ? C'est une vraie question il me semblait qu'il était prétendant aussi au ballon d'or cette année la

Varane n'a pas été elu 5 fois mvp en champions league contrairement a kanté

D'ailleurs c'est amusant que l'op parle de cruyff étant donné qu'il n'a jamais gagné ni la coupe du monde ni un euro !

Le 02 juin 2021 à 10:19:02 :

Le 02 juin 2021 à 10:17:32 :

[10:15:47] <CactusHurlant>

Le 02 juin 2021 à 10:14:18 :
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO :oui:

Il le mériterait dans ce cas. C'est pas le joueur le plus flashy ni le meilleur buteur mais qu'est-ce qu'il est efficace. :bave:

Varane avait pas gagné la CDM l'année où il a aussi remporté la champions League ? C'est une vraie question il me semblait qu'il était prétendant aussi au ballon d'or cette année la

Varane n'a pas été elu 5 fois mvp en champions league contrairement a kanté

This, actuellement Kante est le meilleur joueur de Chelsea, et donc la raison de la victoire de Chelsea en champions League. Ce qui va l'empêcher d'avoir le ballon d'or c'est peut-être le mauvais classement de Chelsea en premiere League, mais je suis pas sûr de ça !

Le 02 juin 2021 à 10:20:47 :

Le 02 juin 2021 à 10:19:02 :

Le 02 juin 2021 à 10:17:32 :

[10:15:47] <CactusHurlant>

Le 02 juin 2021 à 10:14:18 :
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO :oui:

Il le mériterait dans ce cas. C'est pas le joueur le plus flashy ni le meilleur buteur mais qu'est-ce qu'il est efficace. :bave:

Varane avait pas gagné la CDM l'année où il a aussi remporté la champions League ? C'est une vraie question il me semblait qu'il était prétendant aussi au ballon d'or cette année la

Varane n'a pas été elu 5 fois mvp en champions league contrairement a kanté

This, actuellement Kante est le meilleur joueur de Chelsea, et donc la raison de la victoire de Chelsea en champions League. Ce qui va l'empêcher d'avoir le ballon d'or c'est peut-être le mauvais classement de Chelsea en premiere League, mais je suis pas sûr de ça !

Boh le classement ça va. C'est pas Tottenham :hap:

Kanté ballon d'or :oui:

Giroud il s'agirait de laisser les vrais joueurs de foot travailler :ok:

Giroud n'a jamais gagné la premier League.
  • 1

Données du topic

Auteur
YoshihideSuga
Date de création
2 juin 2021 à 10:12:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 204