Avec l'Euro Giroud et Kanté iront s'assoir à la table des Zidane, Pirlo, Cruyff
- 1
Des mecs surcôtés comme Ronaldo et Messi à côté n''ont rien accompli sinon faire du marketing ils resteront des joueurs de seonde zone incapables d'aller chercher de grands titres
Le 02 juin 2021 à 10:14:18 :
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO
Si la France a l'euro et que Kanté a un balon d'or il deviendra une légende comme zz
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BO
Il le mériterait dans ce cas. C'est pas le joueur le plus flashy ni le meilleur buteur mais qu'est-ce qu'il est efficace.
Le 02 juin 2021 à 10:15:31 :
Giroud est un joieur excellent qui a tout gagné dans sa carriere, en deplaise au rageux
C'est un très bon joueur. Pas excellent non plus, mais très bon, dans son style !
[10:15:47] <CactusHurlant>
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BOIl le mériterait dans ce cas. C'est pas le joueur le plus flashy ni le meilleur buteur mais qu'est-ce qu'il est efficace.
Varane avait pas gagné la CDM l'année où il a aussi remporté la champions League ? C'est une vraie question il me semblait qu'il était prétendant aussi au ballon d'or cette année la
Le 02 juin 2021 à 10:17:32 :
Si la France gagne l'euro j'espère que Kante décrochera le BOIl le mériterait dans ce cas. C'est pas le joueur le plus flashy ni le meilleur buteur mais qu'est-ce qu'il est efficace.
Varane avait pas gagné la CDM l'année où il a aussi remporté la champions League ? C'est une vraie question il me semblait qu'il était prétendant aussi au ballon d'or cette année la
Varane n'a pas été elu 5 fois mvp en champions league contrairement a kanté
Le 02 juin 2021 à 10:19:02 :
This, actuellement Kante est le meilleur joueur de Chelsea, et donc la raison de la victoire de Chelsea en champions League. Ce qui va l'empêcher d'avoir le ballon d'or c'est peut-être le mauvais classement de Chelsea en premiere League, mais je suis pas sûr de ça !
Le 02 juin 2021 à 10:20:47 :
Le 02 juin 2021 à 10:19:02 :
This, actuellement Kante est le meilleur joueur de Chelsea, et donc la raison de la victoire de Chelsea en champions League. Ce qui va l'empêcher d'avoir le ballon d'or c'est peut-être le mauvais classement de Chelsea en premiere League, mais je suis pas sûr de ça !
Boh le classement ça va. C'est pas Tottenham
Kanté ballon d'or
Giroud il s'agirait de laisser les vrais joueurs de foot travailler
- 1
Données du topic
- Auteur
- YoshihideSuga
- Date de création
- 2 juin 2021 à 10:12:27
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC