Je suis BG et riche mais 0 succès sur tinder
En 1 semaine : 4 matchs et des discussions pas du tout dynamiques (elles me répondent 4/5 heures après)
0 date
VOUS FAITES COMMENT BORDEL
je suis pas très beau vraiment et j'ai 4-5 matchs par jour
Le 02 juin 2021 à 10:09:45 :
montre-toi
je suis pas très beau vraiment et j'ai 4-5 matchs par jour
Et des dates ?
Le 02 juin 2021 à 10:09:55 :
tu crois etre BG mais tu te trompe surement sinon elle repondérais en 2 minutes max
Le 02 juin 2021 à 10:09:09 :
En 1 semaine : 4 matchs et des discussions pas du tout dynamiques (elles me répondent 4/5 heures après)
0 dateVOUS FAITES COMMENT BORDEL
Tu es sûrement moche
Le 02 juin 2021 à 10:10:19 :
Le 02 juin 2021 à 10:09:09 :
0 dateVOUS FAITES COMMENT BORDEL
Tu es sûrement moche
Ceci op
pour ta photo Tinder, prends toi en photo devant une belle villa / belle voiture ou sur un bateau si possible.
Mets des vêtements de marques de luxe (pas celles que les beaufs choisissent) les femmes connaissent la mode des mecs, surtout elles connaissent le luxe même si elles n'y on pas droit.
C'est pas une question de conversation, tj peux être le plus con du monde c'est elles qui vont animer la conversation.
Si tu es si riche, sinon, Tinder n'est pas fait pour toi cherche ailleurs
après l'op les kheys on peut-être raison, peut-être tu es moche et ta façon d'être physiquement elle pue la fiante de porc.....
Désolé
Le 02 juin 2021 à 10:10:04 :
Le 02 juin 2021 à 10:09:45 :
montre-toi
je suis pas très beau vraiment et j'ai 4-5 matchs par jourEt des dates ?
Elles répondent pas trop, on commence souvent la discussion avec moi, et quand je les vois je les baise en général Ces 6 derniers mois j'ai niqué quelques fois sur Tinder puis je me suis posé
Et petit conseil, elles cherchent toutes du cul, mais en parler par message c'est la meilleure façon de te foirer
J'imagine le look celestin fils à papa 4/10, zéro conversation, qui donne surtout envie de lui coller des baffes.
Moi 5,5 tendance prolo, sans photos retouchées, je matche nettement plus que toi.
Le 02 juin 2021 à 10:21:57 :
J'imagine le look celestin fils à papa 4/10, zéro conversation, qui donne surtout envie de lui coller des baffes.Moi 5,5 tendance prolo, sans photos retouchées, je matche nettement plus que toi.
Ensuite ça sert à rien de se moquer, quand t'es banal la différence entre matcher et pas matcher peut se jouer à rien
Puis matcher sur tinder n'est pas un indicateur de réussite
J'imagine le look celestin fils à papa 4/10, zéro conversation, qui donne surtout envie de lui coller des baffes.Moi 5,5 tendance prolo, sans photos retouchées, je matche nettement plus que toi.
Matcher sur Tinder ne demande pas de conversation...
je suis un 8/10, j'ai toujours beaucoup plu aux filles
bah sur lovoo j'ai eu zero matchs donc j'ai désinstallé
tinder j'avais déjà essayé plusieurs fois c'était soit 0 match soit 4 match dont des filles 5/10 et EN PLUS ne répondent pas toutes ! MDR
je suis à fond BG et pourtant 0 match
c'est un bug c'est sur
Le 02 juin 2021 à 10:22:44 :
Ensuite ça sert à rien de se moquer, quand t'es banal la différence entre matcher et pas matcher peut se jouer à rien
Puis matcher sur tinder n'est pas un indicateur de réussite
Ça dépend ce qu'on entend par réussite aussi, ça en est un pour l'OP en tout cas, vu qu'il le vit mal en tant que privilégié à qui tout réussit par ailleurs...
Le 02 juin 2021 à 10:24:08 :
Matcher sur Tinder ne demande pas de conversation...
Matcher oui, encore que la bio peut jouer un peu et faire une différence entre 2 lambdas.
Mais l'OP se plaint se conv pas dynamiques, probable qu'il y soit pour quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- ParisParisParis
- Date de création
- 2 juin 2021 à 10:09:09
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22