Il y a quelques année je suis allé courir dans une foret protégé de mon cher Périgord.
Après être arrivé devant un passage assez large au milieu de ronces et de hautes herbes (certainement fait par des sangliers), une envie plus forte que tout de retourné à mon instinct primaire m'a envahi.
Comme possédé par un esprit de la nature, je me suis mis torse nu et j'ai rampé durant une dizaine de mètre à travers ce portail magique (un genre de passage à la Narnia.)..
A la suite de ça, je tombe sur d'étranges ruines et pour autant, je me sens en osmose avec le grand tout ...
Bizarrement alors que je pensais avoir un bon sens de l'orientation, je me retrouve perdu dans cette foret.
Après avoir eu l'idée de dormir la nuit dans le grand arbre qui surplombe les lieux, je décide finalement de rentrer à la maison.
Alors, je descends une paroi rocheuse à la force de mes bras en utilisant des racines, arrivé en bas je vois ce qui ressemble à une route, et puis là ! ! !
Je me retrouve en plein milieu d'un camp de gitans...
Tout les gens du voyage me fixe comme si le fou du village était apparu sous leurs yeux ....
Après cette aventure je suis rentré chez ma mère avec une grande force intérieure, je me sentais comme un spartiate rentrant au domicile familial après de longues années de guerre.
Mon triomphe ??36 tiques me dévorants le corps dont 2 sur mon prépuce.