Pourquoi les femmes aiment l'odeur de transpiration?
SuppriméLa bestialité, virilité etc les excitent trop j'ai l'impression
dès que tu fais un taf un peu manuel type batiment ou sport et que tu croises une meuf en ayant le corps bien brillant de sueur et dégageant une forte odeur mélangée à ton parfum fragrance fleur d'anus + adoucissant elles sont en extase
Yes j'arrive jamais lavé au taf je peux te dire je les fait toutes tomber
D'évanouissement
Le 03 juin 2021 à 12:22:04 :
C'est valable aussi pour les hommes
Une meuf qui pue la transpi ? Aucun homme digne de ce nom n'est attiré par ça je pense
Le 03 juin 2021 à 12:22:51 :
C'est valable aussi pour les hommesUne meuf qui pue la transpi ? Aucun homme digne de ce nom n'est attiré par ça je pense
ah ça dépend de la femme, on est tous attiré par certaines odeurs de transpi/fion
Le 03 juin 2021 à 12:24:23 :
C'est valable aussi pour les hommesUne meuf qui pue la transpi ? Aucun homme digne de ce nom n'est attiré par ça je pense
Bah rien de spécial khey elle kiff quand je rentre du sport et que je transpire, et elle veut absolument entrer en contact avec mon corps suant avant que j'aille me doucher. Parfois un contact simple, parfois un peu plus poussé... Voilà tout rien de bien fou. La vrai question c'est : en quoi un mec qui pue est attirant pour une meuf ?
Si joense que ta meuf revenant du jogging si son odeur te revient tu peux etre exciter
C'est comme l'odeur des couilles
En fait en fonction des personnes on peut aimer leur odeur ou non
C'est come les chiens
On est pas tous compatibles
Mais si on l'est bah ca peut exciter
Données du topic
- Auteur
- Beubar2Clodo
- Date de création
- 3 juin 2021 à 12:12:29
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 22:42:47