Des kheys qui ont le syndrome de l'imposteur ?
- 1
Enfin pas exactement le syndrome de l'imposteur, mais quelque chose de similaire
À savoir le syndrome de l'imposteur :
" La sensation de tromper son entourage : c'est ainsi que pourrait être décrit le syndrome de l'imposteur. Le sujet concerné estime par conséquent que, s'il réussit, ce n'est jamais grâce à ses propres qualités, mais par chance, par malentendu ou par hasard "
Avoir l'impression qu'on est pas assez bons dans ce qu'on fait, malgré ce que les gens disent, que les autres font toujours mieux etc (surtout au boulot).
Des kheys dans cette situation ?
Le 02 juin 2021 à 16:48:37 :
Thomas ?
Non
Le 02 juin 2021 à 16:50:33 :
Bah ça m'est déjà arrivé mais c'est parce que je suis vraiment incompétent
Je crois que je le suis aussi et que ça n'a rien à voir avec le syndrome de l'imposteur
Le 02 juin 2021 à 16:51:04 :
Au boulot ouais clairement je suis payé 2900 net pour glander la nuit devant mon PC a surveiller des serveurs, et a redémarrer une machine si jamais y a un incident. Jamais eu une planque pareil putain
Dans ce cas-là c'est tant mieux, t'es pas vraiment un imposteur si tu fais le peu de boulot que tu as à faire.
C'est pas ta faute si t'es bien payé et que t'as peu de tâches à effectuer
Au boulot ouais clairement je suis payé 2900 net pour glander la nuit devant mon PC a surveiller des serveurs, et a redémarrer une machine si jamais y a un incident. Jamais eu une planque pareil putain
Ta santé détruite vaut plus que 2900 euros...
Le 02 juin 2021 à 16:52:31 :
Au boulot ouais clairement je suis payé 2900 net pour glander la nuit devant mon PC a surveiller des serveurs, et a redémarrer une machine si jamais y a un incident. Jamais eu une planque pareil putainDans ce cas-là c'est tant mieux, t'es pas vraiment un imposteur si tu fais le peu de boulot que tu as à faire.
Quand je vois tous les esclaves a côté qui trime sont en galère se Nike leur santé pour 1200e .. J'me dis que je suis un escroc parfois malgré mon bac+5 ..
Le 02 juin 2021 à 16:53:45 :
Le 02 juin 2021 à 16:52:31 :
Au boulot ouais clairement je suis payé 2900 net pour glander la nuit devant mon PC a surveiller des serveurs, et a redémarrer une machine si jamais y a un incident. Jamais eu une planque pareil putainDans ce cas-là c'est tant mieux, t'es pas vraiment un imposteur si tu fais le peu de boulot que tu as à faire.
Quand je vois tous les esclaves a côté qui trime sont en galère se Nike leur santé pour 1200e .. J'me dis que je suis un escroc parfois malgré mon bac+5 ..
C'est sûr que j'ai aussi l'impression de rendre moins service à la société que quand je bossais à l'usine, tout ça en étant mieux payé, c'est pas très bon pour le moral ça, je te l'accorde khey...
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Soul_silver]
- Date de création
- 2 juin 2021 à 16:44:52
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12