Topic de [Soul_silver] :

Des kheys qui ont le syndrome de l'imposteur ?

• 1

Enfin pas exactement le syndrome de l'imposteur, mais quelque chose de similaire

À savoir le syndrome de l'imposteur :

" La sensation de tromper son entourage : c'est ainsi que pourrait être décrit le syndrome de l'imposteur. Le sujet concerné estime par conséquent que, s'il réussit, ce n'est jamais grâce à ses propres qualités, mais par chance, par malentendu ou par hasard "

Avoir l'impression qu'on est pas assez bons dans ce qu'on fait, malgré ce que les gens disent, que les autres font toujours mieux etc (surtout au boulot). :(

Des kheys dans cette situation ?

Le 02 juin 2021 à 16:48:37 :
Thomas ?

Non :(

Bah ça m'est déjà arrivé mais c'est parce que je suis vraiment incompétent :)
Au boulot ouais clairement je suis payé 2900 net pour glander la nuit devant mon PC a surveiller des serveurs, et a redémarrer une machine si jamais y a un incident. Jamais eu une planque pareil putain

Le 02 juin 2021 à 16:50:33 :
Bah ça m'est déjà arrivé mais c'est parce que je suis vraiment incompétent :)

Je crois que je le suis aussi et que ça n'a rien à voir avec le syndrome de l'imposteur :rire:

Le 02 juin 2021 à 16:51:04 :
Au boulot ouais clairement je suis payé 2900 net pour glander la nuit devant mon PC a surveiller des serveurs, et a redémarrer une machine si jamais y a un incident. Jamais eu une planque pareil putain

Dans ce cas-là c'est tant mieux, t'es pas vraiment un imposteur si tu fais le peu de boulot que tu as à faire.

C'est pas ta faute si t'es bien payé et que t'as peu de tâches à effectuer :hap:

Je suis une merde donc oui c'est mon cas

Ta santé détruite vaut plus que 2900 euros...

Le 02 juin 2021 à 16:52:31 :

Dans ce cas-là c'est tant mieux, t'es pas vraiment un imposteur si tu fais le peu de boulot que tu as à faire.

C'est pas ta faute si t'es bien payé et que t'as peu de tâches à effectuer :hap:

Quand je vois tous les esclaves a côté qui trime sont en galère se Nike leur santé pour 1200e .. J'me dis que je suis un escroc parfois malgré mon bac+5 ..

Le 02 juin 2021 à 16:53:45 :

Le 02 juin 2021 à 16:52:31 :

Quand je vois tous les esclaves a côté qui trime sont en galère se Nike leur santé pour 1200e .. J'me dis que je suis un escroc parfois malgré mon bac+5 ..

C'est sûr que j'ai aussi l'impression de rendre moins service à la société que quand je bossais à l'usine, tout ça en étant mieux payé, c'est pas très bon pour le moral ça, je te l'accorde khey... :(

• 1

Données du topic

Auteur
[Soul_silver]
Date de création
2 juin 2021 à 16:44:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 336