Topic de Numerounobis :

81H que ma copine m'a quitté

Supprimé

Le 02 juin 2021 à 10:22:28 :

Le 02 juin 2021 à 10:19:27 :

Le 02 juin 2021 à 10:18:02 :

Le 02 juin 2021 à 10:09:52 :

Le 02 juin 2021 à 10:06:25 :
Après ca fait qu'une semaine khey. Installe tinder et force toi a parler à d'autre meuf

J'ai pas envie putain il y a aucun intérêt aucune sera mieux qu'elle :)

T'a quel âge sérieux ?
Grandis mec.

21 :)

Bon ça ira alors, t'es juste dans ta phase ado "c'était celle de ma vie !"
A 21 ans.
21 ans mec.

T'en a minimum 40 des années derrière ça. Donc cesse d'être obtu.

Non là c'est juste une putain de vérité khey, je sais comment sont les autres meufs, ça me donne en rien envie, personne aura toute les qualités qu'elle a
C'est comme si demain tu disais à Messi d'aller au Real, c'est impossible, ce mec est fait pour le barca comme elle était faite pour moi :)

Tu t enfonces doucement et tu veux qu elle reste avec toi, ça a pas l air joli joli
Ayaaa kheyou t'inquiète pas c'est une redpill tu seras plus fort après, mon ex m'a quitté ya 2 ans je pensais comme toi maintenant j'en rigole

Le 02 juin 2021 à 10:26:36 :

Le 02 juin 2021 à 10:22:28 :

Le 02 juin 2021 à 10:19:27 :

Le 02 juin 2021 à 10:18:02 :

Le 02 juin 2021 à 10:09:52 :

Le 02 juin 2021 à 10:06:25 :
Après ca fait qu'une semaine khey. Installe tinder et force toi a parler à d'autre meuf

J'ai pas envie putain il y a aucun intérêt aucune sera mieux qu'elle :)

T'a quel âge sérieux ?
Grandis mec.

21 :)

Bon ça ira alors, t'es juste dans ta phase ado "c'était celle de ma vie !"
A 21 ans.
21 ans mec.

T'en a minimum 40 des années derrière ça. Donc cesse d'être obtu.

Non là c'est juste une putain de vérité khey, je sais comment sont les autres meufs, ça me donne en rien envie, personne aura toute les qualités qu'elle a
C'est comme si demain tu disais à Messi d'aller au Real, c'est impossible, ce mec est fait pour le barca comme elle était faite pour moi :)

tu fais vraiment pitié mecton

Le 02 juin 2021 à 10:25:33 :

Le 02 juin 2021 à 10:24:53 :

Le 02 juin 2021 à 10:22:09 :

Le 02 juin 2021 à 10:21:07 :

Le 02 juin 2021 à 10:19:42 :

Le 02 juin 2021 à 09:57:09 :

Le 02 juin 2021 à 09:53:03 :

Le 02 juin 2021 à 09:52:40 :
Première black*d :)

THIS

Elle fait que de liker des trucs concernant le truc raciste de cergy :)

Aaaaaaya, arrête dès maintenant où ça va durer comme ça toute l'année

Bah ça VA durer comme ça toute l'année :)
Et les années prochaines aussi si on se remet pas ensemble :)

Possible, j'ai vécu ça. Ensuite c'est go drogue quand tu sortiras de la dépression de base puis vois des potes et redeviens un peu humain puis enfin tu trouves une autre fille.

J'ai pas de potes et je veux voir personne d'autre, c'est un cercle infernal :)
Même si demain je coffre 100K je m'en tape, rien n'a d'intérêt sans sa présence :)

Ta été en couple cb d'années avec

3 :)
D'ailleurs elle m'a largué 8 ou 9 jours après l'anniversaire de notre première sortie ensemble :)
Dans 1 mois c'est son anniversaire je compte lui offrir un cadeau et une lettre pour la récuperer :)
En attendant je rêve toute les nuits qu'elle revienne :)

elle était pas faite pour toi du tout , elle va vite comprendre que sa chatte est étonnement aussi faite pour plein d'autre queue tqt pas

Le 02 juin 2021 à 10:23:20 :

Le 02 juin 2021 à 10:19:45 :
Et ça s'est fini pourquoi ?

Car je suis un loser desco qui me renferme sur moi même depuis 1 an :)

Bouge ton gros cul alors ducon, si elle est plus amoureuse de toi il y a peut-être une raison :rire:
Gneugneu parfaiteuh ouin :-( mais c'est incapable de trouver une interim ou un taf :rire:

Le 02 juin 2021 à 10:26:33 :
Courage l’op, ça fait partie des épreuves de la vie. Dis toi que t’es pas seul dans cette merde.
Arrête de l’idéaliser, note et retiens les leçons de cette histoire pour faire mieux la prochaine fois. Tache de te donner les moyens de devenir meilleur.
Y’a qu’un seul remède et c’est le temps qui passera et effacera la douleur, laisse le faire son oeuvre et ne t’enfermant pas dans une spirale de négativité.

Je veux devenir meilleur si elle est là aussi :) Même si j'aurais du le faire avant :)

Le 02 juin 2021 à 10:23:58 :
Tu vas t'en remettre. On pense tous au début qu'on se remet jamais d'une rupture. Que c'était " la bonne", qu'aucune autre fille ne pourra nous faire le même effet, qu'on pourras plus jamais aimer à ce point. C'est du bullshit. Avec le temps tout s'en va. Ca laisse parfois des cicatrices, mais avec le temps je te promets que la peine disparait. :ok:

Accepte d'aller mal, c'est la première étape. Accepte de souffrir, accepte d'être malheureux, tu ne pourras pas y échapper. Dis toi que ton été va être pourris, et que c'est comme ça. Et un matin, tu vas te reveiller, et comme par magie, tu iras mieux. :ok: Fais moi confiance, ca prendra le temps que ca prendra, mais ca finira par aller mieux.

Si tu as pas envie de sortir, sors pas, chacun fais son deuil comme il veut, mais a un moment il faudra bien que tu te reconnecte avec la vie et avec les autres, et ce sera la deuxieme étape de ta remise en forme :oui:

J'ajouterais que si tu as été violent avec elle, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. T'as pas à être violent avec ta meuf, surtout si tu l'aimes à ce point, au moins tu sais quel aspect de ta personalité tu dois travailler pour plus commetre les mêmes conneries.

Jamais j'aurais eu l'idée d'être violent khey même si j'étais parfois toxique ou trop étouffant ou relou avec ma négativité :)

Pour l'instant je suis dans le déni. Pour moi on va se remettre ensemble. Je vais essayer de changer puis je vais tenter de renouer le dialogue, c'est pas possible autrement

Je sais qu'un jour j'irai mieux, mais je m'en tape elle sera toujours pas là ça changera rien il y aura toujours ce manque, ces souvenirs :)

Khey j'ai eu la même chose y a pile 2 semaines, dis toi que la semaine dernière je chialais mes tripes je pensais plus à rien, gros vide en moi et je me disais que j'avais tout perdu, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'y pense encore beaucoup mais je suis plus vraiment triste, je me dis que c'était une bonne expérience, ce qui m'a aidé c'est d'essayer de changer physiquement, go muscu, bronzage, sors, prends soin de toi.

Chiale un bon coup parles-en énormément à tes proches et à tes amis, pendant une bonne semaine, ça m'a aidé beaucoup aussi, faut extérioriser et accepter de beaucoup souffrir quelques jours.

Le 02 juin 2021 à 10:27:13 :
Tu t enfonces doucement et tu veux qu elle reste avec toi, ça a pas l air joli joli

Pas faux clé
J'espère qu'elle m'a quitté pour provoquer un electrochoc et que je change et qu'ensuite elle revienne, hein ? :) C'est comme ça que ça va se passer non ? :)

Le 02 juin 2021 à 10:27:29 :
Ayaaa kheyou t'inquiète pas c'est une redpill tu seras plus fort après, mon ex m'a quitté ya 2 ans je pensais comme toi maintenant j'en rigole

Mes 2 ex du lycée aussi je pleurais maintenant j'en rigole mais là je sais que c'est pas pareil, je pleure pas mais c'est pire :)

Le 02 juin 2021 à 10:36:34 :

Le 02 juin 2021 à 10:27:13 :

Pas faux clé
J'espère qu'elle m'a quitté pour provoquer un electrochoc et que je change et qu'ensuite elle revienne, hein ? :) C'est comme ça que ça va se passer non ? :)

Non khey, je pensais pareil mais une fois qu'une femme part c'est définitif c'est dans leurs gènes, il faut l'accepter, c'est dur mais c'est la voie vers la guérison.

Tu dois te poser la question suivante :

Toi tu la stalkes H24 sur les réseaux sociaux.

Mais est-ce que toi, t'as une vie qui lui donnerait envie de te stalke H24 sur les réseaux ?

elle était pas faite pour toi du tout , elle va vite comprendre que sa chatte est étonnement aussi faite pour plein d'autre queue tqt pas

Le 02 juin 2021 à 10:34:26 :
Khey j'ai eu la même chose y a pile 2 semaines, dis toi que la semaine dernière je chialais mes tripes je pensais plus à rien, gros vide en moi et je me disais que j'avais tout perdu, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'y pense encore beaucoup mais je suis plus vraiment triste, je me dis que c'était une bonne expérience, ce qui m'a aidé c'est d'essayer de changer physiquement, go muscu, bronzage, sors, prends soin de toi.

Chiale un bon coup parles-en énormément à tes proches et à tes amis, pendant une bonne semaine, ça m'a aidé beaucoup aussi, faut extérioriser et accepter de beaucoup souffrir quelques jours.

Le 02 juin 2021 à 10:30:26 :

Le 02 juin 2021 à 10:23:20 :

Le 02 juin 2021 à 10:19:45 :
Et ça s'est fini pourquoi ?

Car je suis un loser desco qui me renferme sur moi même depuis 1 an :)

Bouge ton gros cul alors ducon, si elle est plus amoureuse de toi il y a peut-être une raison :rire:
Gneugneu parfaiteuh ouin :-( mais c'est incapable de trouver une interim ou un taf :rire:

Oui c'est si facile dit comme ça merci einstein :)

Le 02 juin 2021 à 10:34:26 :

J'ai pas de proches :) Je veux m'améliorer uniquement pour elle :)

Données du topic

Auteur
Numerounobis
Date de création
2 juin 2021 à 09:47:56
Date de suppression
2 juin 2021 à 10:49:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC