Ma tolérance à la colère est inexistante
- 1
Bonjour les clé, j'ai récemment enchaîner une vague d'événements à chier qui m'ont foutu au bord de la dépression (de laquelle je suis sorti un an auparavant). J'ai eu un temps de repis qui a duré un an mais j'ai réenchaîner une succession d'événements chiants. Irl j'ai des potes, ça se passe bien, je fais du sport et je n'ai jamais je ne toucherais de drogue, de la clope ou de l'alcool. Voilà pour le contexte, en gros j'ai une giga vie de merde, je me bat mais j'ai aucun résultat ni moment de calme et de repis.
Et récemment même l'informatique s'y met. Je bosse dans le numérique et je fais des études en parallèle, donc j'ai besoin de pc fonctionnels. Sauf que mon pc est à chier et bug à chaque fois avec des blues screen incessant. J'ai tout essayé mais après 4 ans + 2021 une des 0pires année de ma vie mon seuil de colère à explosé, j'ai jamais tapper dans mes objets mais là je tilte. Ça fait un mois après des blues screen quotidien de un an, 600 euros de réparation dans le vide que je sens mon seuil de colère dépassé.
J'ai tellement la haine que rien ne me calme, des la moindre secousse je tilte et j'ai envie de tout détruire. J'ai failli casser la gueule à un SDF trop insistant ou à une racaille random (heureusement que je m'étais calmé) mais je sens que je suis ultra instable et je ne sais pas quoi faire ni comment me calmer car j'ai tout essayé le seul truc qui me calme c'est frapper sur mon mur (avec des gants de boxe) mais je ne peux pas continuer éternellement).
Je suis perdu les khey :'(
Le 01 juin 2021 à 16:03:42 :
Pas lu
Merci de up
Le 01 juin 2021 à 16:05:56 :
sport défoulant + méditation + en parler à quelqu'un
Sport défoulant cad ? Meditation, tu la fais quand ?, J'en parle à mon meilleur pote et mes parents mais zéro solution s'y profilent
Merci khey
Premier Joe
T'a un frère qui s'appelle Averell ?
Le 01 juin 2021 à 16:09:07 :
Premier JoeT'a un frère qui s'appelle Averell ?
Merci pour le up
Un vie sans but dans un monde froid violent et sans saveur... Tu à de quoi être en colère...
Je penses que tu devrais aller dans des endroits où tu es sur de tomber sur des cailleras et te défouler sur leurs gueule... Qu'ils servent enfin à qqchose...
Le 01 juin 2021 à 16:10:37 :
Un vie sans but dans un monde froid violent et sans saveur... Tu à de quoi être en colère...Je penses que tu devrais aller dans des endroits où tu es sur de tomber sur des cailleras et te défouler dur leurs gueule... Qu'ils servent enfin à qqchose...
J'ai des buts dans la vie mais la vie ne cesse de me la foutre à l'envers et me rajouter problèmes sur problèmes à surmonter. C'est épuisant.
En ce qui concerne les racailles j'aimerais bien mais les retombées son graves, même si j'en nique un ou deux ils peuvent me faire une descente de quartier et me blesser sévèrement ou même me tuer.
Le 01 juin 2021 à 16:11:36 :
Boxe en club + méditation + psy pour comprendre ce qui te met en colère = bouddha.
Je pratiquait le judo mais à cause du rhume-19 mon club à fermé pendant 2 ans, méditation tu fais ça quand et comment ? Je vois déjà un psy pour la dépression mais j'ai peur de parler de mes crises de colère
Le 01 juin 2021 à 16:14:15 :
Arrête de te sentir le plus fort , tu va vite redescendre quand tu va te faire remettre à ta place un de ses quatre
Je sais où je me place, je me suis déjà fait casse la gueule. J'ai pas envie que ça arrive c'est pour ça que j'essaye de me calmer bouffon
Le 01 juin 2021 à 16:18:50 :
Le 01 juin 2021 à 16:14:15 :
Arrête de te sentir le plus fort , tu va vite redescendre quand tu va te faire remettre à ta place un de ses quatreJe sais où je me place, je me suis déjà fait casse la gueule. J'ai pas envie que ça arrive c'est pour ça que j'essaye de me calmer bouffon
Voilà bah reste bien à ta place sois gentil avec les gens qui t’entoure et tout ira bien .
- 1
Données du topic
- Auteur
- Twittar
- Date de création
- 1 juin 2021 à 16:03:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14