Le 30 mai 2021 à 22:31:57 : les americaines sont pas ouf de manière generale mais ça reste au dessus les fr après va plutôt voir en floride ou y'a de belles cubaines, haitiennes etc (faut aimer le genre et aussi elles sont extrêmement vulgaires en comparaison des fr) ou à nyc (là bas pour le coup elles sont très classes)
Je testerai NY oui, mais je pensais que LA c'était hupé, Hollywood toussa toussa mais bordel on dirait la Seine Saint Denis avec que des moches et obèses
Macron nous l'a pourtant dit que le 93 c'était comme la Californie.
Le 30 mai 2021 à 22:31:57 : les americaines sont pas ouf de manière generale mais ça reste au dessus les fr après va plutôt voir en floride ou y'a de belles cubaines, haitiennes etc (faut aimer le genre et aussi elles sont extrêmement vulgaires en comparaison des fr) ou à nyc (là bas pour le coup elles sont très classes)
Je testerai NY oui, mais je pensais que LA c'était hupé, Hollywood toussa toussa mais bordel on dirait la Seine Saint Denis avec que des moches et obèses
Macron nous l'a pourtant dit que le 93 c'était comme la Californie.
Sur le coup j'ai cru qu'il délirait mais il est juste plus au courant que nous
Le 30 mai 2021 à 22:34:36 : Va en Pologne khey, succès assuré et que de la 7/10+. En plus, ce n'est pas très loin et le voyage se fait plus facilement qu'aux us
Le fameux succès assuré J'y vis depuis 2 ans et à part les crasseuses de bars à touristes ou Tinder qui ont un blème avec leur père, elles font ramer même les BG.