Topic de MouchoirTabac1 :

Je crois que je commence à devenir un tox

Supprimé
  • 1

No ban svp je veux juste un avis sur ma consommation.

Avant mes 20 ans j'ai bu et fumé en soirée comme beaucoup de jeunes.

Là j'ai presque 30 ans, et depuis un an j'ai commencé à bosser aux 3x8 et niveau sommeil je galère vraiment vu que le rythme change tout le temps donc ça fait quelques mois que j'ai essayé pleins de trucs : morphine médicale en sniff 2-3 fois mais c am'a juste fait gerber donc j'ai vite arrêté, 1.5g de phenibut 2-3 fois par mois les jours où je me lève tôt, 2 ou 3 fois du speed pour tenir les journées où j'avais pas réussi à dormir une seule minute, plusieurs fois des benzos par semaine (je varie pour pas tomber dépendant d'une molécule en particulier : des fois c'est 30mg de valium, des fois 2 à 4mg de xanax, une ou deux pillule de lexomil de temps en temps...), j'ai aussi acheté des fleurs de cbd pour fumer mais sérieux c'est placebo. Et régulièrement je me sers un verre ou deux de pastis avant le dîner.

Ça commence à faire mal j'ai l'impression, en général je passe au moins 4 ou 5 jours par semaine sous l'effet d'un des produits cités. Heureusement je suis pas monomaniaque mais ça m'inquiète, notamment les benzo.

Là je viens de me réveiller car j'ai bossé toute la nuit. J'ai 0 motiv 0 énergie, même pas envie de jouer à un jeu ou me faire à manger donc je me suis pris 2 lexo et je vais attendre de trouver un peu la motiv pour commencer à m'y mettre bordel :-(

No ban je répète. J'incite personne a quoi que ce soit, je veux juste savoir si je suis sur une pente glissante ou non.

C'est les benzos la pire addiction et changer de benzo de temps en temps ne changera rien pour l'addiction :rire:

Tu peux me MP je suis le plus grand spécialiste dans le domaine sur le forum :hap:

Et oui tu es sur une pente très glissante

Le 29 mai 2021 à 15:56:09 :
C'est les benzos la pire addiction et changer de benzo de temps en temps ne changera rien pour l'addiction :rire:

Tu peux me MP je suis le plus grand spécialiste dans le domaine sur le forum :hap:

Et oui tu es sur une pente très glissante

J'avais cru comprendre qu'il existait une tolérance croisée entre les différentes benzos mais que le risque de tomber définitivement dedans était plus faible si on alternait entre différentes molécules plutôt que de prendre toujours la même.

Les benzos là ça va faire seulement 4 mois à peu près que j'ai commencé. Avant ça j'avais juste eu une boîte de seresta par le docteur il y a des années, mais là pour le lexo j'ai faké des angoisses chez mon donc, et le valium/xanax j'ai trouvé ça sur le dipe oueb... Sérieux je me rappelle quand j'ai pris 20mg de valium il y a 4 mois je me suis senti sur un nuage, j'ai passé l'aprem à rigoler tout seul et kiffer jouer à Skyrim. Là 30mg ça me fait plus rien à part me relaxer un peu et m'abrutir. Le pire c'est que je suis déjà en train dee renseigner pour tester d'autres benzos voire des benzos RC.

Je te mp si le topic est delete khey

Je me fais aussi des petits mix de benzos. Genre 2mg de xan sous la langue pour l'effet immédiat puis 2h après j'enchaîne sur un ou deux lexo pour prolonger les effets grâce à la durée de vie plus longue. L'autre jour j'ai même oublié de me réveiller pour aller au taf, je suis arrivé avec 2h de retard.

Heureusement mon collègue avec qui je bossais ce jour là était super cool et s'en battait les couilles, il croyait même qu'à la base j'étais en congé donc ça n'a pas eu d'incidence pro mais zeubi :(

Mec, je sais pas ce que t'as lu mais c'est une énorme connerie de prendre plusieurs benzos
Mais t'es bien payé au moins pour te flinguer ta santé a ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MouchoirTabac1
Date de création
29 mai 2021 à 15:53:41
Date de suppression
29 mai 2021 à 16:32:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 351