No ban svp je veux juste un avis sur ma consommation.
Avant mes 20 ans j'ai bu et fumé en soirée comme beaucoup de jeunes.
Là j'ai presque 30 ans, et depuis un an j'ai commencé à bosser aux 3x8 et niveau sommeil je galère vraiment vu que le rythme change tout le temps donc ça fait quelques mois que j'ai essayé pleins de trucs : morphine médicale en sniff 2-3 fois mais c am'a juste fait gerber donc j'ai vite arrêté, 1.5g de phenibut 2-3 fois par mois les jours où je me lève tôt, 2 ou 3 fois du speed pour tenir les journées où j'avais pas réussi à dormir une seule minute, plusieurs fois des benzos par semaine (je varie pour pas tomber dépendant d'une molécule en particulier : des fois c'est 30mg de valium, des fois 2 à 4mg de xanax, une ou deux pillule de lexomil de temps en temps...), j'ai aussi acheté des fleurs de cbd pour fumer mais sérieux c'est placebo. Et régulièrement je me sers un verre ou deux de pastis avant le dîner.
Ça commence à faire mal j'ai l'impression, en général je passe au moins 4 ou 5 jours par semaine sous l'effet d'un des produits cités. Heureusement je suis pas monomaniaque mais ça m'inquiète, notamment les benzo.
Là je viens de me réveiller car j'ai bossé toute la nuit. J'ai 0 motiv 0 énergie, même pas envie de jouer à un jeu ou me faire à manger donc je me suis pris 2 lexo et je vais attendre de trouver un peu la motiv pour commencer à m'y mettre bordel
No ban je répète. J'incite personne a quoi que ce soit, je veux juste savoir si je suis sur une pente glissante ou non.