Ce forum bordel il se passe quoi ?
Le 05 juin 2021 à 00:34:26 :
Le 05 juin 2021 à 00:32:12 :
Ce forum doit fermer c'est plus possibleJe viens à la base pour oublier mes problèmes et quand je lis la première page la moitié des topics me foutent la rage
Et après on va où ? C'est malheureusement le seul endroit où on peut donner notre avis sans se faire cancel mais certains en abusent
Et la fermeture de ce forum ca serait quand même des souvenirs de pleins de gens effacés
Oui c'est vrai mais ce forum ne m'apporte plus rien de bien lorsque je fais un constat
ça doit faire facile 1 an que j'ai pas rigolé en lisant un topic
Le 05 juin 2021 à 00:34:46 :
Non non non
Le forum est devenu trop politisé et beaucoup trop d'activiste ont noyé le forum dans la haine, à l'époque on venait pour rire créer des délires et parler de nos soucis
Mais bien sur que si c'était pire le newfag yavait des topics qui partaient en clashs entre communautés sur 10 pages tout les soirs qui étaient rarement ban avec toujours les mêmes pseudos
Ça c'est qu'un avant goût de ce qu'on avait tout les jours en 2015/2016
Le 05 juin 2021 à 00:34:57 :
Je pense que je vais bientôt quitter le fofo mais c'est l'habitude, certains jour je traine presque une heure voir deux au final y a casis aucun topic intéressant (heureusement on en trouve toujours un ou deux par ci par la)
Les 2/3 topics sur 100 je ne les vois même plus ou alors 410
C'est insupportable
Je me suis jamais autant fait chier sur ce forum depuis longtemps. Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un old fag de ce forum à se plaindre de la tendance du moment car elle me plaisait, à une époque.
Mais là, c'est triste, entre les dizaines de fakes (quand il est marrant à la limite pourquoi pas) ou encore ceux qui disent "je poste x page 4" ce forum à perdu toute son âme. Toujours à parler des mêmes personnes, à donner du crédit à des forumeurs à gerber
A se plaindre de Twitter h24 pour au final ne poster que des tweets.
Le moindre topic intéressant qui finit par "pnj" "bluepill" "low iq" "malaise" "disposent" "golem" en ponctuation
C'est dommage. Je ne blâme personne, je suis sans doute devenu un boomer du forum car pour qu'il y ait autant de topics qui se ressemblent, c'est que ça doit plaire. ça ne m'intéresse plus et je n'ai vraiment plus l'impression de faire partie de ce délire.
Le 05 juin 2021 à 00:36:34 :
Ce forum doit fermer c'est plus possibleJe viens à la base pour oublier mes problèmes et quand je lis la première page la moitié des topics me foutent la rage
Et après on va où ? C'est malheureusement le seul endroit où on peut donner notre avis sans se faire cancel mais certains en abusent
Et la fermeture de ce forum ca serait quand même des souvenirs de pleins de gens effacés
Oui c'est vrai mais ce forum ne m'apporte plus rien de bien lorsque je fais un constat
Cadeau https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62399654-1-0-1-0-mr-pottah-et-le-confinement.htm
Le 05 juin 2021 à 00:36:34 :
Non y'a quand même quelques topics drôles ou intéressants mais ca se fait de plus en plus rare et le forum se rempli de plus en plus de haine malheureusement
Le 05 juin 2021 à 00:37:24 :
Non non non
Le forum est devenu trop politisé et beaucoup trop d'activiste ont noyé le forum dans la haine, à l'époque on venait pour rire créer des délires et parler de nos soucis
Mais bien sur que si c'était pire le newfag yavait des topics qui partaient en clashs entre communautés sur 10 pages tout les soirs qui étaient rarement ban avec toujours les mêmes pseudos
Sauf que c'était un topic maximum sur les 20
Là c'est full haine
Vous êtes tellement matrixé par le forum que vous vous en rendez même pas compte
Le 05 juin 2021 à 00:35:13 :
Le 05 juin 2021 à 00:34:25 :
faut trouver un script qui banni certains topics de la première page en y insérant des mots cléBonne idée mais ca se trouve ou ?
attend c'est un peu compliqué
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52719240-1-0-1-0-script-anti-spoil-got.htm
en gros ici tu fous le script
ensuite tu mets tout cacher, tu supprimes les mots clés de GOT et à la place tu mets les mot que tu veux
après sur la page des topics, tu verras plus les titres de topic toxique, tu si choisis bien les mots clés
le truc c'est que ça enlève aussi certains mots DANS les topics
du coup pour palier à ce soucis, tu vas dans l'édition du script paramètre
et tu insères cette partie dans exclusion utilisateur
Le 05 juin 2021 à 00:38:30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103846063
Tien, je te mets le lien
C'est devenu grave
Le 05 juin 2021 à 00:31:56 :
La mort du forum.
Quel genre d'etre humain peut parler de la couleur de peau de l'orientation sexuelle des autres et acclamer hitler comme si c'était quelque chose de normal. Tout ces reflux gastrique de la sociétés atterrissent ici. Ca va faire qu'empirer et ca finira par fermer ou etre totalitaire et ils accuseront qui ces clochards.... " gneu gneu bienpensance jpeu insulté persone "
Le 05 juin 2021 à 00:40:17 :
Le 05 juin 2021 à 00:38:30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1103846063
Tien, je te mets le lienC'est devenu grave
Oui, je sais, c'est dépriment l'impact que le manque de confiance en soi a sur l'autoréflexion philosophiques, étiques et politiques des forumeurs du 18-25
Le 05 juin 2021 à 00:41:38 :
Le problème c'est que le forum a ramener tout les rejetés de la société et leur a fait croire qu'ils avaient une place au chaud ici, vu qu'on peut pas leur péter la gueule pour leur idées douteuses sur le forum, ils pensent que c'est vrai.
Quel genre d'etre humain peut parler de la couleurs de peau de l'orientation sexuelle des autres et acclamer hitler comme si c'était quelque chose de normal. Tout ces reflux gastrique de la sociétés atterrissent ici. Ca va faire qu'empirer et ca finira par fermer ou etre totalitaire et ils accuseront qui ces clochards.... " gneu gneu bienpensance jpeu insulté persone "
C'est tellement ça
Le 05 juin 2021 à 00:39:24 :
Le 05 juin 2021 à 00:37:24 :
Non non non
Sauf que c'était un topic maximum sur les 20
Là c'est full haine
Vous êtes tellement matrixé par le forum que vous vous en rendez même pas compte
N'importe quoi, t'es juste un newfag tu doit pas connaître le forum depuis plus de 4 ans grand max
Données du topic
- Auteur
- JauneStatham
- Date de création
- 5 juin 2021 à 00:31:32
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 74