Topic de MelenchonEn2022 :

Je rentre de chez mon plan cul

J'ai passé une bonne petite soirée avec elle, petit verre à 20h ensuite un bon repas chez elle et on a commencé à se faire des câlins dans son canapé :hap:
Je crois que je suis amoureux d'elle c'est une fille géniale et adorable :hap:
Nous avons une bonne relation, il y a un bon feeling j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne

Vous en pensez quoi les mecs ?

épouse ton plan cul

Tomber amoureux de son plan cul :rire:

Qu'elle te dise oui c'est aussi propable que Melenchon en 2022 :rire:

Pendant ta superbe soirée moi je deprimais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610405063-senor-pinkent.png
J'aime bien aussi nos petits jeux de mains c'est magnifique, on fait la taille et on termine par s'enlacer la main en se regardant c'est vraiment incroyable comme sensation

Le 02 juin 2021 à 04:38:57 :

Qu'elle te dise oui c'est aussi propable que Melanchon en 2022 :rire:

:rire:

Qu'elle te dise oui c'est aussi propable que Melanchon en 2022 :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Pendant ta superbe soirée moi je deprimais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610405063-senor-pinkent.png

Je suis désolé pour toi l'ami

Bah tout allait bien jusqu'à que tu dise que tu pense être amoureux , tu peut dire adieu à ton plan cul :(

Mais c'est un fake bordel

Tout mec qui a déjà eu un plan cul n'est pas aussi gnangnan bordel

Le 02 juin 2021 à 04:40:25 :
Bah tout allait bien jusqu'à que tu dise que tu pense être amoureux , tu peut dire adieu à ton plan cul :(

Je crois qu'elle m'aime aussi et c'est d'ailleurs elle qui est la plus tactile avec moi :hap:
Elle me tient le bras dans la rue, j'ai l'impression d'être son mec quoi

Le 02 juin 2021 à 04:41:35 :
Mais c'est un fake bordel

Tout mec qui a déjà eu un plan cul n'est pas aussi gnangnan bordel

Aucun fake, pas de ma faute si t'a jamais connu ça :ok:

Le 02 juin 2021 à 04:36:59 :
J'ai passé une bonne petite soirée avec elle, petit verre à 20h ensuite un bon repas chez elle et on a commencé à se faire des câlins dans son canapé :hap:
Je crois que je suis amoureux d'elle c'est une fille géniale et adorable :hap:
Nous avons une bonne relation, il y a un bon feeling j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne

Vous en pensez quoi les mecs ?

Trop fragile

J'ai du mal a concevoir que ce soit la bonne alors que tu l'a considerait comme un vide couilles au début :rire:
Elle cherche simplement un contact physique, mais ça veut pas dire quel a forcément une attirance amoureuse pour toi, je te conseille très vite d'en parler avec elle subtilement sans entrer dans le vif du sujet, essaye de mettre au clair la relation sur vous avez sans lui poser la question directement.

Le 02 juin 2021 à 04:39:30 :
J'aime bien aussi nos petits jeux de mains c'est magnifique, on fait la taille et on termine par s'enlacer la main en se regardant c'est vraiment incroyable comme sensation

Mais c'est quoi ce fragile putain :rire:

Le 02 juin 2021 à 04:42:44 :
J'ai du mal a concevoir que ce soit la bonne alors que tu l'a considerait comme un vide couilles au début :rire:

Je l'ai toujours traité avec respect car comme je l'ai dis c'est vraiment une fille adorable

Le 02 juin 2021 à 04:43:21 :
Elle cherche simplement un contact physique, mais ça veut pas dire quel a forcément une attirance amoureuse pour toi, je te conseille très vite d'en parler avec elle subtilement sans entrer dans le vif du sujet, essaye de mettre au clair la relation sur vous avez sans lui poser la question directement.

Je voulais le faire dans la soirée mais j'ai pas eu le courage khey :(

"Traiter avec respect" :rire:
"On se voit que pour le cul en attendant que je trouve mieux" Oui tu la respecte

Données du topic

Auteur
MelenchonEn2022
Date de création
2 juin 2021 à 04:36:59
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 153