Topic de VraiReve :

j'ai fait un CAUCHEMAR HORRIBLE

Alors celui la :malade: un des plus horribles que j'ai fait depuis très très longtemps, et pourtant il tient juste sur une chose, une seule petite chose qui vraiment était effroyable :snif: j'en ai des frissons la encore alors que ça fait 15 minutes que ça m'a réveillé :snif:

Déjà le rêve que je faisais il avait une ambiance malsaine, et en général quand je fais des rêves avec ce genre d'ambiance malsaine ça part souvent en sale cauchemar après, le dernier en date qui m'avait autant marqué j'arrivais dans une maison un peu sombre et petit à petit je sentais une présence, et plus ça allait plus elle était forte, jusqu'au moment ou dans mon rêve un mec m'a dit que cette maison était hanté et qu'il y avait un démon, à partir de la pendant je sais pas combien de temps je suis resté bloqué dans cette maison avec des phénomènes paranormaux comme les portes les tiroirs qui s'ouvrent et se ferment tout seul, des trucs chelous un peu partout et surtout je ressentais une présence maléfique, mais MALEFIQUE un truc de ouf, ça me faisait tellement flipper que quand je me suis réveillé bien après j'avais encore des crampes tellement ça m'avait tendu de ouf :peur:

Mais celui que je viens d'avoir est 100000000 fois pire, juste pour quelques secondes, je pourrai pas vous dire ce que je faisais avant dans le rêve précisément c'était confus, mais juste avant que ça parte en couille j'écoutais une femme au JT (genre journal télé de TF1 quoi) qui racontait des actualités, mais je ne la voyais pas j'avais un casque sur les oreilles et j'entendais que le son...

Et la d'un coup bordel le badtrip :malade: :malade: :malade:

La meuf se met à dire d'une voix paniquée: "Mais qu'est ce que vous faites monsieurs le clown ?" avec un ton ultra paniqué, et en une fraction de seconde j'entend comme si la meuf essaye de fuir (j'entends des chocs dans son micro et des frottement)

Et la je l'entend pousser un hurlement effroyable: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif:
Puis après plus rien...

Le pire hurlement paniqué que je pourrai jamais entendre 10/10 sur l'échelle de la peur, un niveau de terreur que je ne pourrai jamais vous le retranscrire, ça m'a réveillé direct, ce genre de réveil si brusque que tu rêves encore en étant à moitié réveillé, ça m'a tellement fait flipper que je me suis caché sous ma couette comme un gamin putain...

Ah bordel la violence du truc vous avez pas idée, le pire c'est que c'est venu d'un coup, en une seconde d'un coup ça m'a fait ça, c'était d'une violence mais laisse tomber, ce hurlement rien que d'y repenser j'en ai encore des frissons :snif:

Palu + ressaisis-toi et sois un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594160234-1557778646-dupont-moretti-1-4-2.png
Terriblement intéressant dis-moi.
+ Arrête de regarder le Joker

Voilà j'avais besoin d'en parler, parce que je suis habitué aux rêves bien badants, et sauf une fois gamin ou j'ai fait le pire rêve de toute ma vie, j'en ai encore le son tellement il était effroyable, pendant très longtemps (presque encore aujourd'hui), j'ai pensé que ce rêve était vrai et qu'un vrai démon m'était tombé dessus
il y a des raisons pour que je pense très sérieusement que ce cauchemar était vrai (enfin la fin), mais bon j'avais moins de 10 ans c'est diffus dans mon esprit aujourd'hui...

bref, putain mais quel hurlement HORRIBLE je vous jure, la violence :snif:

Le 02 juin 2021 à 03:57:10 :
Terriblement intéressant dis-moi.
+ Arrête de regarder le Joker

Rien à voir à cette ambiance la, à l'ambiance du joker, c'était 1000000 fois plus malsain, t'as pas idée de la violence du hurlement comment ça m'a foutu un choc mental :peur:

Mais je comprends pas, moi quand je suis dans un cauchemar ou même un rêve qui me saoule, j'ai le déclic de me dire, c'est un rêve en fait réveil toi ça vous le fait pas ?

Votre cerveau arrive pas à comprendre que les choses sont pas logiques ? En général dans mes rêves rien n'a de sens y a plein d'incohérence donc si ça commence à m'angoisser ou quoi bah hop je comprends et je me réveil :(

Le 02 juin 2021 à 04:01:52 :
Mais je comprends pas, moi quand je suis dans un cauchemar ou même un rêve qui me saoule, j'ai le déclic de me dire, c'est un rêve en fait réveil toi ça vous le fait pas ?

Votre cerveau arrive pas à comprendre que les choses sont pas logiques ? En général dans mes rêves rien n'a de sens y a plein d'incohérence donc si ça commence à m'angoisser ou quoi bah hop je comprends et je me réveil :(

ça m'arrive de prendre conscience que je rêve, mais quand je suis dans un cauchemar non jamais, je suis vraiment trop dans le bad trip

et quand je fais un cauchemar c'est toujours quand je suis dans les rêves les plus profonds, impossible de remettre en question ce que je vois et je ressent à ce moment la

Le 02 juin 2021 à 04:03:39 :

ça m'arrive de prendre conscience que je rêve, mais quand je suis dans un cauchemar non jamais, je suis vraiment trop dans le bad trip

et quand je fais un cauchemar c'est toujours quand je suis dans les rêves les plus profonds, impossible de remettre en question ce que je vois et je ressent à ce moment la

Ca doit se pratiquer, en vrai je me dis ont dit "pincer moi je rêve" donc c'est qu'ont sait que les rêves se contrôle, faut essayer de trouver le truc qui cloche

Après j'imagine que certains vivent leurs rêves comme un film, moi j’interagis dedans en général

La prochaine fois tu regardera la tv et tu nous diras la suite.
Je veux savoir ce que fais monsieur le clown
Cette question vas te paraître bizarre mais est tu catholique ?

Le 02 juin 2021 à 04:05:47 :

Le 02 juin 2021 à 04:03:39 :

Ca doit se pratiquer, en vrai je me dis ont dit "pincer moi je rêve" donc c'est qu'ont sait que les rêves se contrôle, faut essayer de trouver le truc qui cloche

Après j'imagine que certains vivent leurs rêves comme un film, moi j’interagis dedans en général

oui surement, mais moi les rêves lucides je n'y arrive pas, à des moments d'un coup ma conscience reprend le pas, je tilt je me dis: attend mais c'est qu'un rêve tout ça
et à chaque fois POUF... ça me réveille instantanément

Mais c'est rare quand ça m'arrive, et dans les cauchemars jamais, pourtant j'aimerai bien car putain j'ai certains cauchemars qui me foutent une trouille mais laisse tomber, de plus moi aussi j'intéragis dans ces rêves je n'en suis pas que le spectateur, et dans les cauchemars vu que j'intéragis beaucoup justement je me sent vraiment dans le truc, donc ultra vulnérable

Le 02 juin 2021 à 04:07:54 :

oui pourquoi ? enfin je l'étais gamin, mec tu me fais revenir la peur :peur:

J’ai fait un cauchemar ou j’etais pris en otage dans une maison avec un type bien vénère armé, le gars était plaqué derrière une fenêtre pour tirer et puis il y a eu du bruit dehors et puis d’un seul coup le criminel s’est fait écrabouiller par bulldozer conduit par un policier qui a littéralement foncé dans le mur. Il ne restait qu’une flaque de sang dans les gravats…
On était tous choqué, et puis je me suis réveillé en me disant que s’était sale de mourir comme ça lol

Le 02 juin 2021 à 04:09:01 :

Quand tu te rapproche de dieu les démons essaie de te torturé pour que tu t'en éloigne, seulement ils ne peuvent que te faire peur a travers des rêves / hallucinations

Dis des je vous salut Marie quand ça ce passe et tu verras que tout va mieux

Le 02 juin 2021 à 04:10:53 :

Le 02 juin 2021 à 04:09:01 :

Quand tu te rapproche de dieu les démons essaie de te torturé pour que tu t'en éloigne, seulement ils ne peuvent que te faire peur a travers des rêves / hallucinations

Dis des je vous salut Marie quand ça ce passe et tu verras que tout va mieux

Oui enfin mec je suis cartésien, je pense que c'est juste mon cerveau qui me fait de la merde

vous savez moi je suis un grand flippé des groupes criminels et de la torture depuis que j'ai vu plusieurs horreurs sur le deep web et compagnie, je suis traumatisé de ça, donc les histoires de psychopathes qui te tombent dessus ça me fait très très peur

ce qui explique aussi pourquoi cette histoire m'a tant fait bader, car clairement le famoso mec déguisé en clown (ou monstre déguisé en clown je sais pas j'avais que le son) était un putain de psychopathe pour que la meuf hurle comme ça, je sais pas ce qu'il lui a fait mais c'était bien au dela d'un coup de couteau...

Si tu n'as pas la fois essaie tout de même d'avoir un point d'ancrage qui te permet d'éviter la panique

Le 02 juin 2021 à 04:16:33 :
Si tu n'as pas la fois essaie tout de même d'avoir un point d'ancrage qui te permet d'éviter la panique

mon point d'ancrage c'est m'enfermer dans ma chambre sous ma couette comme un gamin :hap:

mais répond en mp stp pour les mêmes expériences que t'as vécu, donnes des détails :oui:

et j'ai un peu la foi quand même, mais à ma façon :oui:

Putain ce petit joueur :rire: un hurlement c’est tout?

Frérot une fois j’ai rêvé de l’enfer, tout simplement. Une boucle qui devait de plus en plus atroce à mesure qu’elle se répète, et pour la première fois de ma vie ce cauchemar m’a semblait durer DES JOURS ENTIERS. Vraiment, ça n’en finissait pas, j’ai finis par accepter mon sort avec un indescriptible désespoir, en me disant ça y est je suis en enfer, pour une éternité.

J’ai d’ailleurs jamais compris comment mon cerveau avait pu me faire croire que ce rêve ( de probablement 15 minutes max IRL ) avait duré des jours. Je trouve ça fascinant, cette distorsion de la perception de la temporalité dans le monde onirique :hap:

Mais bref, je me suis réveillé en chialant pour la première fois de ma vie, j’ai mis un long moment à m’en remettre, sacré expérience :hap:

Ps : je suis pas croyant, et j’ai rien fais de mal dans ma vie je ne crains pas l’enfer ou la mort.

Données du topic

Auteur
VraiReve
Date de création
2 juin 2021 à 03:55:36
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 125