Topic de billharford :

J’ai 100000 euros pour une création d’entreprise

  • 1
J’aimerai avec cette somme monter une entreprise de jeux vidéos. Mais j’y connais rien. SARL etc quelqu’un peut m’aider ?
Que ce soit la vente, la création ou un lieu de divertissement, laisse tomber le JV, c'est bouché.

Le 03 juin 2021 à 09:53:09 :
Que ce soit la vente, la création ou un lieu de divertissement, laisse tomber le JV, c'est bouché.

:rire:

Apprend a developper par toi meme.

Fais des jeux inde pour le plaisir.

Peu de chance de reussite avec 100k

Ouai laisse tomber ouvre un restau, magasin, site, mais jeux vidéo c’est monopolisé par les gros
Achètes 2 studios et deviens rentier plutôt

Quand on a l'argent mais pas d'idée ni de compétences ça part très mal déjà :rire:

Si tu sais rien faire mets ça dans l'immobilier comme tout le monde, sinon trouve une VRAIE idée d'entreprise pour laquelle tu fais la différence parce que tu as des qualités et compétences que les autres n'ont pas.

Si tu n'as aucune qualité/compétence en plus alors comme l'ont dit les kheys, apprends déjà à faire des trucs (développement JV, etc) sinon tu vas juste cramer de l'argent comme un débutant. :rire:

En fait j’ai un projet très clair dans ma tête. Mais bien évidemment en dehors de mon côté passionné. J’ai effectivement peu d’expérience dans le codage ect… je me voyais plus chef du projet/dirigent. Et aller pourquoi gratter au cnc et convaincre Sony ou Microsoft de me financer un peu plus. Si je le fais pas maintenant je le regretterai toute ma vie.
  • 1

Données du topic

Auteur
billharford
Date de création
3 juin 2021 à 09:50:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 280