Topic de DrRC550 :

Les Chofas, appréciez vous des peuples non blancs ?

Supprimé
  • 1
Simple question pour savoir :(

Les japonais, plus globalement les asiatiques de l'Est ( coréens, japonais, chinois ... ).

Je les considère comme nos égaux en terme de prestige civilisationnel, voir comme supérieur à nous.

c’est quoi cette question de raciste
J'apprécie tout les peuples, y compris les immigrés en général, simplement les chances nés en France que je n'aime pas.
J'ai rien contre les asiat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg
Oui ils nous aiment bien les antillais je crois, mais bon on les aime pas trop quand même :(
Asiatique, subsaharien, latinos, bref tout le monde sauf nos voisins de l'autre côté de la mer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616196-risi-asm-b.png

Les asiatiques et les arabes avant l'islam. Les indiens. Les asiatiques ont moins de génies comparé aux blancs mais ils ont une intelligence moyenne plus élevée et constante. Les blancs c'est soit des gros abrutis soit des gens supérieurs. Y'a peu d'entre-deux.

Les asiatiques seront les futurs maîtres du monde quand / si le monde blanc s'effondre et ils reprendront le flambeau civilisationnel. :ok: Dommage que le métissage ce soit pas avec eux qu'il se fasse majoritairement.

J'ai beaucoup de respect pour les grecs et les italiens

Le 02 juin 2021 à 02:17:25 :
Les asiatiques et les arabes avant l'islam. Les indiens. Les asiatiques ont moins de génies comparé aux blancs mais ils ont une intelligence moyenne plus élevée et constante. Les blancs c'est soit des gros abrutis soit des gens supérieurs. Y'a peu d'entre-deux.

Les asiatiques seront les futurs maîtres du monde quand / si le monde blanc s'effondre et ils reprendront le flambeau civilisationnel. :ok: Dommage que le métissage ce soit pas avec eux qu'il se fasse majoritairement.

les blancs ne sont pas supérieurs aucune race n’est supérieure

  • 1

Données du topic

Auteur
DrRC550
Date de création
2 juin 2021 à 02:14:24
Date de suppression
2 juin 2021 à 02:25:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 93