1 candidature chez E&Y Pays-Bas = admis, 50 CV job d'été = refusé, la France :)
Supprimé- 1
Ce pays où on te dit que t'es pas assez bon pour de la mise en rayon à la con mais par contre très prisé en Big4. On m'explique ?
C'est quoi le soucis avec ce pays
Malheuresement et il faut le reconnaitre, la France est tres elitistre et ne prends que les top profils....
Cest moche a dire mais pas de place pour les justes "bon"
Le 01 juin 2021 à 13:27:30 :
Ce pays où on te dit que t'es pas assez bon pour de la mise en rayon à la con mais par contre très prisé en Big4. On m'explique ?C'est quoi le soucis avec ce pays
Le 01 juin 2021 à 13:28:48 :
Le 01 juin 2021 à 13:35:18 :
Un métier est utile pas l'autre c'est cocasse
Le 01 juin 2021 à 13:36:03 :
Malheuresement et il faut le reconnaitre, la France est tres elitistre et ne prends que les top profils....Cest moche a dire mais pas de place pour les justes "bon"
Les big 4 recrutent à tour de bras en faisant une sélection très très faible khey
C'est le même délire au lux, la horde de jeunes diplômés qui viennent grossir les rangs des big chaque année
Par contre je crois que c'est un peu plus sélectif en France.
Le 01 juin 2021 à 13:39:29 Huel a écrit :
Les big 4 recrutent à tour de bras en faisant une sélection très très faible khey
C'est le même délire au lux, la horde de jeunes diplômés qui viennent grossir les rangs des big chaque annéePar contre je crois que c'est un peu plus sélectif en France.
tu m'étonnes que ça recrute, les gens se barrent au bout d'un an tellement c'est nul
Le 01 juin 2021 à 13:40:51 :
Le 01 juin 2021 à 13:39:29 Huel a écrit :
C'est le même délire au lux, la horde de jeunes diplômés qui viennent grossir les rangs des big chaque annéePar contre je crois que c'est un peu plus sélectif en France.
tu m'étonnes que ça recrute, les gens se barrent au bout d'un an tellement c'est nul
Faut pas le dire ça
Le 01 juin 2021 à 13:39:29 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- SayyidKhald
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:27:30
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 14:08:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20