Topic de RisiFruit :

[ÉMOUVANT] Ils accueillent un migrant de 17 ans chez eux

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/9w6K4MWqA1Y&t=2m23s

Bordel c'est magnifique de voir la France soudée comme ça :snif:

J'ai un profond mépris pour ces gens qui crachent à la gueule des centaines de gamins sans parents bien français, simplement parce que les adopter n'est pas une caution de gauche en soit. Ce sont des familles avec une mentalité de colons, un inconscient à se faire pardonner.

Putain Jean Jacques, t'as vraiment tout résumé : "Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins..."

Triste effectivement, les filettes étaient tellement souriantes pendant le reportage.

Malheureusement ce jeune homme n'avait pas les codes :)

Le 03 juin 2021 à 04:30:26 :
Triste effectivement, les filettes étaient tellement souriantes pendant le reportage.

Malheureusement ce jeune homme n'avait pas les codes :)

:rire:

Moins chère qu'un gode

Le 03 juin 2021 à 04:28:28 :
J'ai un profond mépris pour ces gens qui crachent à la gueule des centaines de gamins sans parents bien français, simplement parce que les adopter n'est pas une caution de gauche en soit. Ce sont des familles avec une mentalité de colons, un inconscient à se faire pardonner.

Putain Jean Jacques, t'as vraiment tout résumé : "Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins..."

Exa exa

17 ans hein ???? pas possible j'y crois pas
  • 1

Données du topic

Auteur
RisiFruit
Date de création
3 juin 2021 à 04:24:23
Date de suppression
3 juin 2021 à 04:46:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 362