Topic de KarkotettuKarhu :

[Redpill] Le racisme anti blanc n'existe pas

Supprimé
  • 1

Tout d'abord merci aux modos de ne pas censurer ce sujet, nous sommes assez grands pour discuter sérieusement et respectueusement !

En effet le racisme est à la base une hiérarchie des races qui considère certaines populations comme étant inférieures, hors comment penser que les blanc puissent être inférieurs quand ceux qui font ces critiques :

  • Ont adopté la langue française
  • Vivent en France
  • Se sont soumis à la culture occidentale
  • Refusent de vivre dans leur pays de cœur ou d'origine
  • Jouissent au quotidien des inventions des blancs

Ils reprochent aux blancs leur supériorité supposée, en réalité ce sont eux les racistes.

J'attends encore leur excuse pour avoir esclavagiser mes ancetres slaves
Le racisme est personnel et non institutionnel
Il y en a un qui vient de regarder la vidéo de Rochedy

Le 04 juin 2021 à 22:27:57 :
J'attends encore leur excuse pour avoir esclavagiser mes ancetres slaves

Ce sont les blanc ou les bourgeois qui ont profité de l'esclavagisme ? Les blancs sont les seuls à l'avoir pratiqué ? En tout cas ce sont les seuls à l'avoir aboli :)

bien de prendre uniquement la moitié de la définition du racisme?
Le racisme se définit également par : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
source : Larousse :) :noel:

Le 04 juin 2021 à 22:28:52 :
Il y en a un qui vient de regarder la vidéo de Rochedy

Aucun rapport avec le FN, nonobstant merci de ton intervention

un noir dit "sale blanc", c'est du racisme anti-blanc, simplement par la définition du racisme qu'un vdd a posté

Le 04 juin 2021 à 22:29:23 :
bien de prendre uniquement la moitié de la définition du racisme?
Le racisme se définit également par : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
source : Larousse :) :noel:

T'as été plus rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 04 juin 2021 à 22:29:23 :
bien de prendre uniquement la moitié de la définition du racisme?
Le racisme se définit également par : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
source : Larousse :) :noel:

Faut bien un titre putaclic pour attirer à cette heure ci :hap:

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message
Petite vague de bots LFI depuis quelques jours, visiblement la campagne approche

Le 04 juin 2021 à 22:32:29 :
Petite vague de bots LFI depuis quelques jours, visiblement la campagne approche

T'es vraiment bête où tu n'as pas lu mon message si tu penses que je soutiens ces traitres à la nation :(

Le 04 juin 2021 à 22:34:10 :

Le 04 juin 2021 à 22:32:29 :
Petite vague de bots LFI depuis quelques jours, visiblement la campagne approche

T'es vraiment bête où tu n'as pas lu mon message si tu penses que je soutiens ces traitres à la nation :(

Il est ambigu, la preuve dans le titre. Je pense que tu cherches à créer volontairement de la confusion

Le 04 juin 2021 à 22:38:05 :

Le 04 juin 2021 à 22:34:10 :

Le 04 juin 2021 à 22:32:29 :
Petite vague de bots LFI depuis quelques jours, visiblement la campagne approche

T'es vraiment bête où tu n'as pas lu mon message si tu penses que je soutiens ces traitres à la nation :(

Il est ambigu, la preuve dans le titre. Je pense que tu cherches à créer volontairement de la confusion

Je veux voir si ce forum mérite le titre d'élite autoproclamé :ok:

Le 04 juin 2021 à 22:30:34 :
un noir dit "sale blanc", c'est du racisme anti-blanc, simplement par la définition du racisme qu'un vdd a posté

Non

Le 04 juin 2021 à 22:41:26 :

Le 04 juin 2021 à 22:30:34 :
un noir dit "sale blanc", c'est du racisme anti-blanc, simplement par la définition du racisme qu'un vdd a posté

Non

Comment réagir face à de tels arguments :(

le racisme n'est pas un problème de supérieur inférieur mais de discrimination par la couleur de peau ou origine, utiliser votre cerveau au lieu de dire des trucs que vous ne savez pas
  • 1

Données du topic

Auteur
KarkotettuKarhu
Date de création
4 juin 2021 à 22:24:04
Date de suppression
4 juin 2021 à 22:53:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 303