[Redpill] Le racisme anti blanc n'existe pas
Supprimé- 1
Tout d'abord merci aux modos de ne pas censurer ce sujet, nous sommes assez grands pour discuter sérieusement et respectueusement !
En effet le racisme est à la base une hiérarchie des races qui considère certaines populations comme étant inférieures, hors comment penser que les blanc puissent être inférieurs quand ceux qui font ces critiques :
- Ont adopté la langue française
- Vivent en France
- Se sont soumis à la culture occidentale
- Refusent de vivre dans leur pays de cœur ou d'origine
- Jouissent au quotidien des inventions des blancs
Ils reprochent aux blancs leur supériorité supposée, en réalité ce sont eux les racistes.
Le 04 juin 2021 à 22:27:57 :
J'attends encore leur excuse pour avoir esclavagiser mes ancetres slaves
Ce sont les blanc ou les bourgeois qui ont profité de l'esclavagisme ? Les blancs sont les seuls à l'avoir pratiqué ? En tout cas ce sont les seuls à l'avoir aboli
Le racisme se définit également par : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
source : Larousse
Le 04 juin 2021 à 22:28:52 :
Il y en a un qui vient de regarder la vidéo de Rochedy
Aucun rapport avec le FN, nonobstant merci de ton intervention
Le 04 juin 2021 à 22:29:23 :
bien de prendre uniquement la moitié de la définition du racisme?
Le racisme se définit également par : Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
source : Larousse
Faut bien un titre putaclic pour attirer à cette heure ci
Le 04 juin 2021 à 22:32:29 :
Petite vague de bots LFI depuis quelques jours, visiblement la campagne approche
T'es vraiment bête où tu n'as pas lu mon message si tu penses que je soutiens ces traitres à la nation
Le 04 juin 2021 à 22:34:10 :
Petite vague de bots LFI depuis quelques jours, visiblement la campagne approcheT'es vraiment bête où tu n'as pas lu mon message si tu penses que je soutiens ces traitres à la nation
Il est ambigu, la preuve dans le titre. Je pense que tu cherches à créer volontairement de la confusion
Le 04 juin 2021 à 22:38:05 :
Le 04 juin 2021 à 22:34:10 :
Petite vague de bots LFI depuis quelques jours, visiblement la campagne approcheT'es vraiment bête où tu n'as pas lu mon message si tu penses que je soutiens ces traitres à la nation
Il est ambigu, la preuve dans le titre. Je pense que tu cherches à créer volontairement de la confusion
Je veux voir si ce forum mérite le titre d'élite autoproclamé
Le 04 juin 2021 à 22:30:34 :
un noir dit "sale blanc", c'est du racisme anti-blanc, simplement par la définition du racisme qu'un vdd a posté
Non
Le 04 juin 2021 à 22:41:26 :
Le 04 juin 2021 à 22:30:34 :
un noir dit "sale blanc", c'est du racisme anti-blanc, simplement par la définition du racisme qu'un vdd a postéNon
Comment réagir face à de tels arguments
- 1
Données du topic
- Auteur
- KarkotettuKarhu
- Date de création
- 4 juin 2021 à 22:24:04
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 22:53:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés