RACISME entre BLANCS
Supprimé- 1
Bordel les blancs étaient raciste entre eux pendant les 3 siècles de racisme intense
Charles Benedict Davenport un chercheur de renommée mondiale à l'époque, a observé par exemple que si un membre d'une race composée d'individus de grande taille, comme les Écossais, se marient avec un membre d'une race composée d'individus de plus petite taille, comme les Italiens, leur enfant pouvait hériter des organes internes de son parent de grande taille et de la stature de l'autre parent, et ses organes seraient alors trop développés pour son corps. Bien sûr cette théorie n'a pas résisté longtemps
----------------------------------------
Bien que ces théories aient été assez répandues au sein de la communauté scientifiques et utilisées spécifiquement pour rationaliser les politiques d'oppression
--------------------------------------
montrant soi-disant que les Européens du Sud et de l'Est possédaient une intelligence inférieure à celle des Européens du Nord, et qu'ils étaient incapables de se gouverner eux-même
-------------------------------------
Putin ils étaient vraiment en roue libre a l'époque, ils avaient plus aucune rationalité
donc ceux qui se plaignent du racisme des Blancs, sachez que tout le monde y passait dont eux même entre eux
Oui l'homme aime aller dans les extrêmes
Un jour ton voisin est totalement différent de toi + plus con + inférieur + heil il faut le delete
Un siècle après on est dans l'autre extrême le mec au bout de la terre devient ton clone, aucune différence, tout va bien ils peuvent venir par millions
Le 29 mai 2021 à 13:05:29 :
Oui l'homme aime aller dans les extrêmesUn jour ton voisin est totalement différent de toi + plus con + inférieur + heil
Un siècle après on est dans l'autre extrême le mec au bout de la terre devient ton clone, aucune différence, tout va bien ils peuvent venir par millions
tout a fait d'accord khey, je pense que ces 3 derniers siècles ont vraiment niqué l'équilibre de l'humanité
Le 29 mai 2021 à 13:06:56 :
De la même manière qu'il y avait du racisme entre peuples noirsMais d'après les livres d'histoires la racisme n'a existé que dans un seul sens
je me suis fait éclaté mon commentaire
du coup je vais simplement répondre par : on aurait jamais du autant nous prendre la tête sur le sujet de la race
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hotbreed
- Date de création
- 29 mai 2021 à 13:00:20
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 13:33:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16