Topic de Unificateur :

Les similitudes entre Naruto et Kingdom hearts AYA

  • 1

Sora et Naruto abusent tous deux du talk no jutsu et du pouvoir de l'amitié, et ils utilisent souvent ces pouvoirs spéciaux pour faire changer d'avis leurs ennemis. Ils poursuivent également tous les deux leurs meilleurs amis (Riku et Sasuke) qui sont "devenus méchants" et qui ont été manipulés par des méchants (Ansem, maléfique et Orochimaru) qui voulaient voler leur corps.

Sora et Naruto ont tous deux des "amis" scellés à l'intérieur d'eux (Ventus/Roxas/Xion/Kairi et Kurama).

Riku et Sasuke agissent tous deux comme des rivaux de Sora et Naruto et deviennent bons après avoir été sauvés de leur poursuite de trucs maléfiques.

Kairi et Sakura, les intérêts amoureux initiaux de Sora et Naruto, deviennent des personnages utiles pour ne rien faire de vraiment utile même après avoir reçu un entrainement

Kairi et Sakura ont toutes deux une rivale blonde (Namine et Ino, respectivement).

Les deux séries impliquent une lune surpuissante (Kingdom Hearts et Infinite Tsukuyomi).

Les deux séries ont un groupe antagoniste principal qui essaie de remodeler le monde par des moyens "maléfiques" pour apporter leur version de la paix. De plus, tous les membres des principaux groupes antagonistes des deux séries portent une cape noire.

Les deux séries ont un antagoniste qui peut plus ou moins avoir plusieurs corps à la fois (six chemins de douleur, 13 vaisseaux de Xehanort)

Les deux séries utilisent une certaine forme de clones et de renaissance dans l'arc de guerre final (répliques contre White Zetsu et Edo Tensei)

Les deux séries ont un antagoniste principal (Madara/Master Xehanort) qui est décédé mais est revenu à la vie d'une manière ou d'une autre. De plus, ils étaient chacun amis avec un bon gars tout aussi/plus puissant (Hashirama/Eraqus) qui est maintenant mort.

Les deux séries ont un antagoniste principal qui était manipulé par quelqu'un qu'ils pensaient n'être qu'un membre de leur organisation maléfique (Black Zetsu et Xigbar/Braig/Luxu). Dans les deux cas, ce manipulateur était en fait quelqu'un d'un passé lointain qui servait quelqu'un d'autre (Kaguya et le Maître des Maîtres).

Sans parler de l'organisation 13 et de l'akatsuki

Bref, je m'arrête là, vous en voyez d'autres :rire: ?

C'est la vérité khey :)
Similitude ? Deux divertissements pour les 8-12ans où les "adultes" croient y trouver une morale universelle
C'est juste l'esprit niais japonais avec le pouvoir de l'amitié... C'est des thèmes récurrents
Kingdom Hearts ayant un univers et une pâte "mangas" pour son univers qui fait que les personnages font shonen, ça ne me choque pas qu'il puisse y avoir des grosses similitudes entre les deux œuvres.
Up des enfers, je me suis fait la même réflexion et je tombe sur ton topic :rire:
Et aussi jojo avec ansem qui a un stand et les dégaines des persos sont du araki tout cracher
  • 1

Données du topic

Auteur
Unificateur
Date de création
5 juin 2021 à 22:49:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 273