Topic de angelsNairwaves :

Pourquoi les femmes

n'aiment pas les hommes?

Vous pouvez me l'expliquer? Raison biologique? Psycho?

Sur toutes les copines que j'ai eu, rares sont celles qui venaient embrasser ou câliner de leur plein gré.
Elles montrent rarement des signes d'affection, contrairement aux hommes.

Comment ça se fait? :(

Ca dépend de la personne
Je suis d avis que les femmes ne sont pas réellement hétérosexuelles
T’es peut-être moche

Peut-être tout simplement parce que t'es moche khey ? Et qu'elles étaient avec toi par défaut ou par dépit ?

Personnellement, j'ai toujours vécu l'inverse, c'est toujours mes meufs qui forçaient pour des bisous ou des câlins.

Le 01 juin 2021 à 12:10:48 :
Je suis d avis que les femmes ne sont pas réellement hétérosexuelles

J'ai vu ton topic sur Rochedy et je suis absolument d'accord avec ton constat :oui:

Les femmes aiment leurs enfants. Pas vraiment leur conjoint.

Elles ne te kiffaient pas trop tu étais plus un copain par défaut que par réel choix. Quand une femme est vraiment attirée par un mec tkt pas qu'elle est très caline et tactile.

Si une meuf n'est pas comme ça avec toi qu'elle dégage ... parce que ça veut tout dire

Époque de matrixage dans les contenus vidéoludiques et elles tombent bêtement dans le piège de la guerre des sexes

Le 01 juin 2021 à 12:11:08 :
Peut-être tout simplement parce que t'es moche khey ? Et qu'elles étaient avec toi par défaut ou par dépit ?

Personnellement, j'ai toujours vécu l'inverse, c'est toujours mes meufs qui forçaient pour des bisous ou des câlins.

Même chose. Je trouve que les femmes ressentent plus le besoin d'être démonstratives en public d'ailleurs, et ça m'a toujours gêné :(

"T'es moche"

Oui oui, elles sont restées des années / mois à se faire baiser par un moche par dépits :)

N'importe quoi, vous cassez les couilles les moches

Le 01 juin 2021 à 12:12:58 :
"T'es moche"

Oui oui, elles sont restées des années / mois à se faire baiser par moi par dépits :)

Si tu savais le nombre de couple formés par dépit ou faute de mieux ... ça doit représenter 1 couple sur 2 et encore j'suis optimiste.

j’ai déjà discuté de ça avec quelques femmes et elles sont toutes d’accord pour dire que la femme est bien plus belle que les homme.
Que le corps masculin en général est moche

Le 01 juin 2021 à 12:12:58 angelsNairwaves a écrit :
"T'es moche"

Oui oui, elles sont restées des années / mois à se faire baiser par moi par dépits :)

Bah cool pour toi quai. Mais dans ce cas comment t'expliques que toutes mes meufs, ce soit l'inverse ?

Le 01 juin 2021 à 12:14:11 :

Le 01 juin 2021 à 12:12:58 :
"T'es moche"

Oui oui, elles sont restées des années / mois à se faire baiser par moi par dépits :)

Si tu savais le nombre de couple formés par dépit ou faute de mieux ... ça doit représenter 1 couple sur 2 et encore j'suis optimiste.

Donc tu confirmes ce que je dis finalement, elles n'aiment pas.
Elles veulent juste quelqu'un :(

Le 01 juin 2021 à 12:14:52 angelsNairwaves a écrit :

Le 01 juin 2021 à 12:14:11 :

Le 01 juin 2021 à 12:12:58 :
"T'es moche"

Oui oui, elles sont restées des années / mois à se faire baiser par moi par dépits :)

Si tu savais le nombre de couple formés par dépit ou faute de mieux ... ça doit représenter 1 couple sur 2 et encore j'suis optimiste.

Donc tu confirmes ce que je dis finalement, elles n'aiment pas.
Elles veulent juste quelqu'un :(

Bah non, elles n'aiment pas quand elles sont avec quelqu'un par dépit, comme tes ex semblent l'avoir été avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

On aime l’objet d’investissement
L’investissement lui, n’en a rien a foutre de l’investisseur

Le 01 juin 2021 à 12:14:33 :

Le 01 juin 2021 à 12:12:58 angelsNairwaves a écrit :
"T'es moche"

Oui oui, elles sont restées des années / mois à se faire baiser par moi par dépits :)

Bah cool pour toi quai. Mais dans ce cas comment t'expliques que toutes mes meufs, ce soit l'inverse ?

Et comment t'expliques que pour moi c'est l'inverse de toi? :(
à part "t'es moche" :noel:

Données du topic

Auteur
angelsNairwaves
Date de création
1 juin 2021 à 12:10:08
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 333