M6 | Capital - C'est moi le patron ! Je crée ma boîte, du rêve à la réalité
J’ai regarder les 5 minutes avant la pub, et résultats, que des type sans clientèle existante qui emprunte à la banque
C’est vraiment faire les choses à l’envers tout ça
Ils ont pas gagner le moindre euros qu’il endettent déjà leurs société
Mention spéciale au gus avec le café, c’est parfaitement le genre de business que tu peux lancer sur internet avec 3 balles, mais il va déjà faire un chrome de 100k pour un shop.
100k en pub sur internet tu touche 100x plus de gens en 1 an qu’il touchera dans sont bled
Je reviens pour le reportage sur miami
Le 30 mai 2021 à 21:36:31 :
Faut vraiment réussir à trouver LE commerce pour pouvoir être bien dans l'auto-entreprenariat. Et idéalement de rester petit, être une TPE quoi, ou PME à la limite mais bon.. Chaud chaud, parcequ'avec les taxes monstres, la france c'est vraiment pas le bon pays pour se lancer dans l'auto-entreprenariat.
Je suis en AE
Je m'en sors bien
Le 30 mai 2021 à 21:37:58 Playstation4Pro a écrit :
J’ai regarder les 5 minutes avant la pub, et résultats, que des type sans clientèle existante qui emprunte à la banqueC’est vraiment faire les choses à l’envers tout ça
Ils ont pas gagner le moindre euros qu’il endettent déjà leurs sociétéMention spéciale au gus avec le café, c’est parfaitement le genre de business que tu peux lancer sur internet avec 3 balles, mais il va déjà faire un chrome de 100k pour un shop.
100k en pub sur internet tu touche 100x plus de gens en 1 an qu’il touchera dans sont bled
TECHNIQUE POUR LA PUB WOOTBOX DECOUVERTE PAR MOI MEME WIVERNS
COPIEZ COLLEZ LE LIEN DU TOPIC
FERMEZ TOUTES VOS FENETRES DU NAVIGATEUR
ROUVREZ VOTRE NAVIGATEUR
UTILISEZ LE LIEN DIRECTEMENT SANS PASSER PAR JVC
Le 30 mai 2021 à 21:36:52 :
Bordel comment on vire la wootbox
C'est quoi la wootbox ?
Le 30 mai 2021 à 21:38:34 chazy592 a écrit :
Le 30 mai 2021 à 21:37:51 Thuin a écrit :
Le 30 mai 2021 à 21:37:43 Pseudo447 a écrit :
Le 30 mai 2021 à 21:36:52 PaulHenriSpaak a écrit :
Bordel comment on vire la wootboxChaque vois je vois un post de toi, j'ai envie de baisé la meuf de ton avatar, je devais le dire, désolé
tu as envie de moi ?
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseFQ
- Date de création
- 30 mai 2021 à 19:01:27
- Nb. messages archivés
- 3104
- Nb. messages JVC
- 2856