[ALERTE] Je vais au BAR pour la 1ere fois
Le 01 juin 2021 à 11:28:33 :
Prend un demi et t'emmerde pas
This
Le 01 juin 2021 à 11:49:58 RepasChinois a écrit :
Le 01 juin 2021 à 11:43:50 :
Le 01 juin 2021 à 11:40:05 :
Le 01 juin 2021 à 11:35:15 :
Le 01 juin 2021 à 11:32:12 :
Le 01 juin 2021 à 11:28:41 :
Le 01 juin 2021 à 11:26:27 :
"Bien le bonjour tavernier, servez moi une de vos délicieuses liqueur svp", tout le monde fait comme çaNon mais tu trolls j'espere, y des cartes dans les bars...ou au moins un tableau, et tu dis au barman "une pinte de XXX stp" c'est tout, et puis tout le monde s'en branle si tu lui demande ce qu'il a comme bière,
faut arrêter de tout centrer sur soi et de se poser 3000 questions a un momentNon y'a vraiment rien je suis passé à côté après que mon pote m'est proposé et aucune carte sur les tables et le tableau j'ai pas fait gaffe
Le 01 juin 2021 à 11:32:22 :
Tu y vas tout seul ?Sinon la boisson "de base" que les gens prennent au bar c'est la bière. Le reste (coca, mojito, cocktails) c'est tellement rare que si t'es tout seul avec cette boisson là ça va renforcer ton côté Celestin.
Tu arrives, tu t'asseois, le serveur vient te voir (sinon tu lui fais signe) et tu lui dis "bonjour je voudrais une pinte de bière, qu'est ce que vous proposez ?". Il va te dire les bières qu'il a, tu choisis, il te l'amène, tu payes (carte ou espèce) et tu bois ta bière relax. C'est pas compliqué.
Par contre chaud d'y aller tout seul, vraiment.
Non lit mon 1er post y'aura 3 meufs et 2 gars + moi bon je vais faire comme tu m'as dit mais je sens que je vais bégayer
Ah mince j'ai mal lu. Bah du coup c'est tranquille fais comme tes potes tu verras c'est pas compliqué.
Tu sais khey je sais pas pourquoi tu te met la pression comme ça, mais dans la vie il y en a des choses compliquées (prendre la parole devant des dizaines voir centaines de personnes par exemple). Alors en comparaison demander une bière à un serveur (ça prend 3 secondes) c'est pas du tout une épreuve. Respire et profite de ce beau soleil et de Lavy DavantT'imagine même pas à quel point je suis un Célestin petite anecdote au lycée (oui je suis un pyj) on devait faire un travail en groupe de 5 et j'ai tellement stressé que je me suis barré du cours sans rien dire
Le 01 juin 2021 à 11:40:34 :
Le 01 juin 2021 à 11:39:17 EnceintesJBL9 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 11:36:49 :
L’OP paye une tournée à tout le monde en arrivant tu passeras pour un mec coolLa dernière fois que j'ai dit ça c'était au tacos et je jure nofake que personne n'a entendu et du coup tout le monde a payé sa part
Tu es comme moi, comme tout le monde ici: un malaise ambulant, félicitations
Entre nous, je te conseille de pas aller solo au barJ'y vais pas solo avec 1 ami + 1 pote moins proche et 3 autres meufs
Le 01 juin 2021 à 11:41:03 :
N'oublie pas d'applaudir quand le serveur ramène la boissonMais du coup si tu es un Célestin à ce point, comment se fait-il que tu aies des amis avec qui aller au bar tel un yes life ?
Le malaise il est dans ta tête. Tu as la capacité d'être quelqu'un de normal qui apprécie la vie et qui est sociable, tu te met des barrières parce que par exemple comme tu le fais là, tu penses aux expériences passées où tu as fait de la merde. Moi aussi j'étais timide quand j'étais jeune, peut être pas au même point que toi mais j'ai bien mangé quand j'étais au collège. Maintenant je suis yes life. Je saurais pas te dire comment, mais quand j'ai commencé à devenir adulte et à sociabiliser par moi même (arrivée à la fac) j'ai totalement changé et je me suis rendu compte que j'aimais aller vers les gens. C'est absolument pas compliqué, tout est déjà en toi, tu dois juste te laisser aller. Bois un bon coup tout à l'heure en terrasse (mais contient toi, devient pas malaisant non plus), regarde les gens et la vie autour de toi, le soleil, et repense à ce que je viens de te dire là. Dis toi que tu es comme tout le monde et qu'à partir de cet instant ta vie va changer. Allez khey, kiffe ta vie
C'est à peu près ça, même si je suis pas devenu yeslife je constate que le malaise est toujours dans ta tête. Le truc c'est que ça se voit, alors que quelqu'un qui est à l'aise laissera pas une mauvaise impression.
Le 01 juin 2021 à 11:48:38 :
Le 01 juin 2021 à 11:44:25 :
Les cartes sont sur des QR codes à table suite aux nouvelles normes sanitaires. Si c’est un bar sans spécialité, prend un cola ou un verre de vin c’est ce qui sera le moins degueulasse.
Politesse d’usage: bonjour un xxx svp/merci quand il te l’apporte.Sinon tu dis juste 2 si un de tes amis commande un truc qui te plaît
Arrête je commençais à enfin être relaxé
Le 01 juin 2021 à 11:44:39 :
Le 01 juin 2021 à 11:41:08 :
Le 01 juin 2021 à 11:37:54 :
Bref au pire tu commandes comme les autres hein... Ou une pinte de 16 si t'as pas de gout, c'est pas fort en plus donc parfait pour toi...Le 01 juin 2021 à 11:38:13 :
Sinon plus sérieusement si tu n'aimes pas l'alcool prends un coca.Et si tu aimes bien mais que tu ne sais pas quoi prendre, tu peux toujours prendre la même chose que quelqu'un d'autre.
ouais au pire je fais ça mais coca je risque de passer pour un célestin à mon avis
Mais bordel les autres s'en branle de ce que tu bois, c'est ça le probleme des célestins, ils ramènent tout à eux et à ce pense les autres d'eux. T'as envie d'un coca prend un coca, d'un jus de pomme et bah pareil d'une pina colada et bah c'est très bien ptn
Le 01 juin 2021 à 11:44:52 :
wlh l'op ce gros puceau de l'airLe 01 juin 2021 à 11:45:32 :
Ce khey sans sa lettreJ'espère ne jamais y être confronté
Le 01 juin 2021 à 11:46:39 :
Demande un chocolat chaud
Ça va bien se passer, ça n’intéresse personne ce que tu commandes, tes amis te jugeront pas et le barman t’oubliera sitôt ta commande passé. Laisse toi aller, tu vas voir c’est un monde magnifique.
Et aie pas peur de boire, mais quand tu sens que ta tête tourne et que t'es un peu pompette, tu peux calmer la boisson
Cv bien s'passer t'inquiète
Le 01 juin 2021 à 11:48:40 :
Si nofake pense à remercier ton pote après, vu le Célestin niveau max que t'es te donner l'occasion d'aller en terrasse avec 3 meufs c'est inédit pour toi
Le 01 juin 2021 à 11:48:55 :
Jsuis jamais aller a un bar
Le 01 juin 2021 à 11:49:37 :
Moi première fois que j'allais au bar avec un pote + 4 personnes que je connaissais pas, j'ai commandé un jus de pomme
Le 01 juin 2021 à 11:49:58 :
Le 01 juin 2021 à 11:43:50 :
Le 01 juin 2021 à 11:40:05 :
Le 01 juin 2021 à 11:35:15 :
Le 01 juin 2021 à 11:32:12 :
Le 01 juin 2021 à 11:28:41 :
Le 01 juin 2021 à 11:26:27 :
"Bien le bonjour tavernier, servez moi une de vos délicieuses liqueur svp", tout le monde fait comme çaNon mais tu trolls j'espere, y des cartes dans les bars...ou au moins un tableau, et tu dis au barman "une pinte de XXX stp" c'est tout, et puis tout le monde s'en branle si tu lui demande ce qu'il a comme bière,
faut arrêter de tout centrer sur soi et de se poser 3000 questions a un momentNon y'a vraiment rien je suis passé à côté après que mon pote m'est proposé et aucune carte sur les tables et le tableau j'ai pas fait gaffe
Le 01 juin 2021 à 11:32:22 :
Tu y vas tout seul ?Sinon la boisson "de base" que les gens prennent au bar c'est la bière. Le reste (coca, mojito, cocktails) c'est tellement rare que si t'es tout seul avec cette boisson là ça va renforcer ton côté Celestin.
Tu arrives, tu t'asseois, le serveur vient te voir (sinon tu lui fais signe) et tu lui dis "bonjour je voudrais une pinte de bière, qu'est ce que vous proposez ?". Il va te dire les bières qu'il a, tu choisis, il te l'amène, tu payes (carte ou espèce) et tu bois ta bière relax. C'est pas compliqué.
Par contre chaud d'y aller tout seul, vraiment.
Non lit mon 1er post y'aura 3 meufs et 2 gars + moi bon je vais faire comme tu m'as dit mais je sens que je vais bégayer
Ah mince j'ai mal lu. Bah du coup c'est tranquille fais comme tes potes tu verras c'est pas compliqué.
Tu sais khey je sais pas pourquoi tu te met la pression comme ça, mais dans la vie il y en a des choses compliquées (prendre la parole devant des dizaines voir centaines de personnes par exemple). Alors en comparaison demander une bière à un serveur (ça prend 3 secondes) c'est pas du tout une épreuve. Respire et profite de ce beau soleil et de Lavy DavantT'imagine même pas à quel point je suis un Célestin petite anecdote au lycée (oui je suis un pyj) on devait faire un travail en groupe de 5 et j'ai tellement stressé que je me suis barré du cours sans rien dire
Le 01 juin 2021 à 11:40:34 :
Le 01 juin 2021 à 11:39:17 EnceintesJBL9 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 11:36:49 :
L’OP paye une tournée à tout le monde en arrivant tu passeras pour un mec coolLa dernière fois que j'ai dit ça c'était au tacos et je jure nofake que personne n'a entendu et du coup tout le monde a payé sa part
Tu es comme moi, comme tout le monde ici: un malaise ambulant, félicitations
Entre nous, je te conseille de pas aller solo au barJ'y vais pas solo avec 1 ami + 1 pote moins proche et 3 autres meufs
Le 01 juin 2021 à 11:41:03 :
N'oublie pas d'applaudir quand le serveur ramène la boissonMais du coup si tu es un Célestin à ce point, comment se fait-il que tu aies des amis avec qui aller au bar tel un yes life ?
Le malaise il est dans ta tête. Tu as la capacité d'être quelqu'un de normal qui apprécie la vie et qui est sociable, tu te met des barrières parce que par exemple comme tu le fais là, tu penses aux expériences passées où tu as fait de la merde. Moi aussi j'étais timide quand j'étais jeune, peut être pas au même point que toi mais j'ai bien mangé quand j'étais au collège. Maintenant je suis yes life. Je saurais pas te dire comment, mais quand j'ai commencé à devenir adulte et à sociabiliser par moi même (arrivée à la fac) j'ai totalement changé et je me suis rendu compte que j'aimais aller vers les gens. C'est absolument pas compliqué, tout est déjà en toi, tu dois juste te laisser aller. Bois un bon coup tout à l'heure en terrasse (mais contient toi, devient pas malaisant non plus), regarde les gens et la vie autour de toi, le soleil, et repense à ce que je viens de te dire là. Dis toi que tu es comme tout le monde et qu'à partir de cet instant ta vie va changer. Allez khey, kiffe ta vie
Mon pote je me le suis fait y'a qq années quand j'étais semi yes life là je suis malaisant de base à chaque fois que je dis un truc il y'a un gros blanc mais en ce moment j'arrive à me décoincer un peu mais ça va prendre du temps merci khey
Le 01 juin 2021 à 11:48:51 :
Le 01 juin 2021 à 11:45:09 :
Le 01 juin 2021 à 11:43:04 :
Le 01 juin 2021 à 11:34:46 :
Tu demandes 25 affligem ou leffe yen a dans tous les barsayya leffe pire truc
La Leffe ça passe encore hein, l’Affligem par contre c’est imbuvable, la première fois que j’en ai bu je me suis même rendu compte que c’était évident, Affligeant = Affligem
Ouai mais si c'est la première fois qu'il boit la leffe va le dégouter plus que autre chose. Perso je lui conseillerais un bière aux fruit rouge ou autre en pinte
A ce moment là qu’il prenne une Despe, ça coute un peu plus cher mais il adorera, c’est un soda/bière et tout le monde aime la despe (n’en déplaise aux Chouffins)
Données du topic
- Auteur
- EnceintesJBL9
- Date de création
- 1 juin 2021 à 11:22:49
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 201