Ah mais ZEmmour se présente vraiment à la présidentielle en fait
SuppriméJe pensais que c'était un délire du forum mais il prépare vraiment sa candidature
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1399998848962109440
Patrick Stefanini a été aperçu ds une réunion de préparation en vue de la candidature à la présidentielle d’Eric Zemmour. L'ex-dir. de campagne de Fillon loue le "talent fou" du polémiste de CNews qui lui a demandé avec insistance d’être son dir. de campagne. (Politico)
Ça fait six mois qu'on le sait
Le 02 juin 2021 à 11:18:52 :
Cette grotte préhistorique
Ça fait six mois qu'on le sait
On avait que des suspicions, là ça se précise
Si vous le voulez je peux vous MP qui sera la prochaine présidente de ce pays
100% no fake + sourced
Il peut diminuer le score de MLP au premier tour mais c'est un risque à prendre si l'on veut avoir une chance de gagner au second tour.
Le 02 juin 2021 à 11:20:08 :
Si vous le voulez je peux vous MP qui sera la prochaine présidente de ce pays100% no fake + sourced
tu viens du futur ?
Futur 3% même si j'aime bien Zemmour
Futur Dupont Aignan et Zemmour qui appelle a voter LePen au second tour et finir a 35%
Si on commence à séparer les votes de souverainiste on va pas aller au second tour
Si vous le voulez je peux vous MP qui sera la prochaine présidente de ce pays100% no fake + sourced
Oui el famoso interview d'Attali sur BFM
Bordel les golems dans les commentaires
"- Si ça peut faire baisser MLP ...
- Zemmour est bien plus DANGEREUX que MLP ..."
Le 02 juin 2021 à 11:20:51 :
tu viens du futur ?
Non j'ai amassé suffisamment de sources prouvant à 200% qui sera la prochaine présidente
Le 02 juin 2021 à 11:21:11 :
Si c'est vrai faut que LePen se désiste
Si on commence à séparer les votes de souverainiste on va pas aller au second tour
c'est sûr que c'est pour faire de l'ombre à Le Pen, drôle de stratégie...
Si il le fait vraiment il a tout mon respect.
C'est certains qu'il perdra dès le premier tour à 5% à peine, mais il prend le risque.
D'autant plus qu'il ne sera plus invité comme journaliste/éditorialiste, il risque de perdre son gagne pain.
C'est le cas de tout politique, mais lui a tout à perdre et rien à gagner dans cette histoire, GG à lui.
Par contre Zemmour doit impérativement préciser sa critique de l'Etat de droit s'il veut éviter d'être encore plus diabolisé que MLP.
C'est ce qui fait le plus peur aux modérés, ce que ses adversaires utiliseront pour dire qu'il veut la dictature voire le fascisme... C'est ce qu'à fait Att*li lors du précédent débat et il n'a pas répondu suffisamment clairement. Il faut distinguer trois régimes juridiques : l'Etat Policier, l'Etat Légal qui a prévalu le plus longtemps en république française et l'Etat de Droit qui est apparu en France seulement dans les années 70.
Zemmour doit se distinguer davantage de l'Etat policier et défendre l'Etat légal s'il veut convaincre les modérés. Sinon, s'il se contente de dire qu'il faut sortir de l'Etat de droit sans plus de précisions, sans rappeler qu'il reste attaché à un Etat soumis au principe de légalité tant que la loi est l'expression de la volonté générale du peuple souverain (ce à quoi il veillera via des référendums sur la constitution), il va se faire torpiller de tous les côtés.
Données du topic
- Auteur
- Randomin9117
- Date de création
- 2 juin 2021 à 11:18:16
- Date de suppression
- 2 juin 2021 à 13:00:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC