Mon ancêtre était un CHASSEUR DE LION
Le père de mon arrière grand-père pour être exacte, chassait le lion de barbarie dans le moyen atlas.
Son sang de mâle alpha, chef de tribu berbère amazigh, coule dans mes veines.
D'ailleurs on se transmet son koummya de génératioon en génération dans ma famille pour ne jamais oublier d'où l'on vient.
il a aussi fait le pélerinage à la mecque à pied DEPUIS LES MONTAGNES BERBERE.
Son fils, mon arrière grand-père m'a expliqué:
ils partaient à la Mecque avec un sac de dattes sèches, des sabres pour éloigner les loups et les lions, son courage et sa foi. La route à pied était longue.
Ils partaient à 50 ans, une fois tous leurs enfants mariés.
L’homme payait ses dettes, faisait son testament. Et il libérait par avance sa femme s’il n’était pas rentré avant trois ans.
inutile de préciser que j'ai aussi hérité de sa génétique de maître.
1m92 95 kg et tout ça sans jamais faire de sport.
parlez moi de l'histoire de vos ailleux vous aussi.
doit surement y avoir quelques descendants de poilus alpha sur ce forum de puceaux
Mon grand-père était un héros de guerre médaillée, il a fait "l'agent double" et fait le rôle d'espion
Pendant la guerre il s'est prit une balle dans l'oeil mais a survécu
Charles de Gaulle lui a écrit une lettre de remerciement
Comme avantage il a pas payé d'impôts et avait un "salaire" de 3000 euros par mois à vie jusqu'a sa mort
Ma famille en général a fait la guerre
Le 02 juin 2021 à 10:54:28 :
Mon grand-père était un héros de guerre médaillée, il a fait "l'agent double" et fait le rôle d'espionPendant la guerre il s'est prit une balle dans l'oeil mais a survécu
Comme avantage il a pas payé d'impôts et avait un "salaire" de 3000 euros par mois à vie jusqu'a sa mort
Le 02 juin 2021 à 10:54:28 :
Mon grand-père était un héros de guerre médaillée, il a fait "l'agent double" et fait le rôle d'espionPendant la guerre il s'est prit une balle dans l'oeil mais a survécu
Le 02 juin 2021 à 10:58:22 :
Ce que je vois c'est que le dernier témoignage alpha, à savoir le poignard, est relégué au rang de curiosité dans un cadre vitré et que sa descendance se prend en selfie sur instagram avec des smileys dégueulasses pour se vanter sur un forum de puceaux
Gros respect à tes ancêtres cependant
mais toi t'es puceau à 28 ans et tu vis encore chez tes parents, pourquoi tu viens faire le mec ici
Ce que je vois c'est que le dernier témoignage alpha, à savoir le poignard, est relégué au rang de curiosité dans un cadre vitré et que sa descendance se prend en selfie sur instagram avec des smileys dégueulasses pour se vanter sur un forum de puceaux
Tu te méprend.
le poignard a un rôle de relique que l'on doit absolument conserver pour honorer la mémoire de la ligné.
Bordel de merde, c'est bizarre que tu en parles, mon arrière grand père (et mon grand père quand il était jeune) possédait un lion, no fake
Je suis aussi kabyle, un village pas très loin de Tizi Ouzou
Mon arrière grand père avait trouvé un lion blessé au pied d'un arbre, il l'a soigné et ils ont gardé le Lion chez-eux jusqu'à ce qu'il meurt
Ils avaient un énorme terrain au pied dans une montagne
[10:57:23] <Tom_croute>
ok rahan tu peux disposax
Le 02 juin 2021 à 10:59:15 :
mais toi t'es puceau à 28 ans et tu vis encore chez tes parents, pourquoi tu viens faire le mec ici
Je prétend à rien de mon côté, je suis un puceau de 28 ans chez mes parents, mes ancêtres étaient tous des paysans.
Il n'empêche que la photo torse nu avec les smileys sur smartphone est malaisax et tranche totalement avec le récit épique et historique. L'un n'empêche pas l'autre mais j'étais fasciné par son récit et la fin de son poste avec sa photo ma fait souffler du nez, ça casse un peu le délire avoue le
Données du topic
- Auteur
- DarBayda
- Date de création
- 2 juin 2021 à 10:44:10
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21