- Le rapport COMETA qui a été fait en 1999, et remis au chef d'état et au premier ministre de l'époque, Jacques Chirac et Lionel Jospin. Rapport préfacé par l'ancien président du Centre national d'études spatiales, André Lebeau, et fait par l'association COMETA composée d'experts provenant pour la plupart de l'Institut des hautes études de la défense nationale et présidée par le général de l'armée de l'air Denis Letty.
- Et bah quoi Madame ?
- Bah la conclusion du rapport est claire. - Attendez, je vous la lit - Les auteurs du rapport COMETA concluent à « la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus » et qu'au vu des prouesses mesurées des ovnis (particulièrement lorsque des enregistrements radar existent), l'hypothèse extraterrestre leur paraît la plus « probable » ou la plus « crédible ». Le rapport différencie la réalité de l'existence d'ovnis et la notion de visiteurs extraterrestres, laquelle en est au stade « d'hypothèse». Vous voyez ?
- Arrêtez de relayer des fausses informations madame, n'avez-vous pas confiance en les forces de l'ordre ?
- De qu..
- On ne discute pas avec la laïcité madame
- Mais je suis ath..
- MADAME POSEZ CE FUSIL D'ASSAUT
- Mais je n'ai pas...
Quelques instants plus tard**
- J'ai entendu Allahu Akbar C'est impossible elle ne croyait pas en Dieu -
- Les analyses intestinales indiquent qu'elle a consommé du porc hier soir Il s'agit sûrement d'une radicalisation express -