Topic de PangolinAntifa :

Ce type qui accuse Virginie VOTA d'être une INDIC

Aucune preuve donc de la merde.
En même temps une meuf dissidente, c'est soit une débile, soit un indic :hap:

Bon déjà, il dit que c'est une 10/10 donc je me permets de douter de la fiabilité du mec...

Ensuite, c'est pas Conversano d'un coté et ER de l'autre qui l'ont propulsé ?

Le 01 juin 2021 à 22:25:35 :
"une 10/10" crédible

Ceci.
Puis au vu du pseudo et de la photo de l'auteur ça sent le faux drapeau.

Dans le doute au vu des révélation faites je signal gouv. Si ce que l'auteur partage est vrai il aura des problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869764-realfreedom10.png

Le 02 juin 2021 à 00:12:30 :

Le 01 juin 2021 à 22:25:35 :
"une 10/10" crédible

Ceci.
Puis au vu du pseudo et de la photo de l'auteur ça sent le faux drapeau.

Dans le doute au vu des révélation faites je signal gouv. Si ce que l'auteur partage est vrai il aura des problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869764-realfreedom10.png

Attends, j'ai créé le topic mais c'est pas moi qui ai posté le commentaire hein. Je suis très dubitatif face à ses propos. 1% de chances que ce soit vrai, mais ce serait génial ^^.

Le 02 juin 2021 à 12:21:06 :

Le 02 juin 2021 à 00:12:30 :

Le 01 juin 2021 à 22:25:35 :
"une 10/10" crédible

Ceci.
Puis au vu du pseudo et de la photo de l'auteur ça sent le faux drapeau.

Dans le doute au vu des révélation faites je signal gouv. Si ce que l'auteur partage est vrai il aura des problèmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869764-realfreedom10.png

Attends, j'ai créé le topic mais c'est pas moi qui ai posté le commentaire hein. Je suis très dubitatif face à ses propos. 1% de chances que ce soit vrai, mais ce serait génial ^^.

^^

Le 01 juin 2021 à 22:30:59 :
Depuis quand être nationaliste c'est hors-la-loi ? Depuis quand être d'extrême droite c'est hors-la-loi ?

On lui dit que quand on veut faire une théorie du complot, faut un minimum se baser sur quelques chose de concret? :rire:

l'état fiche les individus par opinion politique, et le nationalisme est la seule vraie opposition en france, je parle pas du rn mais du vrai nationalisme qui se bat contrel 'état. Je ne dis pas que le screen et vrai mais il y a une guerre contre la dissidence politique dans ce pays, pour preuve la surveillance du forum par divers organisme

ou peut on voir la nationalité de ses viewer ?

" 10/10 " :rire:

Par contre, faut arrêter de regarder toutes ces vidéos de merde de " dissident"

Je sais même pas qui c'est, les vrais natio font pas des vidéos YouTube
Elle a une tête à puer du fion en plus
Elle a une tête de trisomique en constante constipation
T'infiltre rien du tout sur youtube, la nouvelle vague de youtubeur de droite, c'est full débiles, il n'y a qu'à voir les groupe Telegram de Valek et compagnie. :hap:
Elle a de faux abonnés ça c est sur, pour le reste ça n est pas complètement impossible disons que ça a existé, ça existe et existera
Envoi le message sans le floutage stp.

Données du topic

Auteur
PangolinAntifa
Date de création
1 juin 2021 à 22:00:04
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 298