Le 01 juin 2021 à 22:02:38 : 18 cm pour 15,5 de circonférence de mon côté.. c"est bien ?
11,5 la circo moyenne. 13,5 la longueur moyenne
aya la fameuse étude avec 100 personnes et qui date de 1990 sur des américains (qui sont mondialement connus pour leur micro pénis et leur génétique d'immondes sous-hommes)
En France, un gros millier de participants, dans les années 2010
Ça m'a l'air bizarre quand-même en 10 ans ça a vachement changé j'ai l'impression même niveau taille.
Ah bon comment tu sais ? Tu vois régulièrement des pénis ?
Le 01 juin 2021 à 21:56:17 : Ça dépend de ta taille (générale). Moi je fais 1m90 et avec mes 17 cm 13 de circo j'ai l'impression d'être moyen. J'étais très agréablement surpris quand j'ai mesuré, je suis dans le top 5% en longueur et le top 10% en circo
je fais 1m80, pour autant je trouve que c'est pas grand
Le 01 juin 2021 à 22:02:38 : 18 cm pour 15,5 de circonférence de mon côté.. c"est bien ?
11,5 la circo moyenne. 13,5 la longueur moyenne
aya la fameuse étude avec 100 personnes et qui date de 1990 sur des américains (qui sont mondialement connus pour leur micro pénis et leur génétique d'immondes sous-hommes)
En France, un gros millier de participants, dans les années 2010
Ça m'a l'air bizarre quand-même en 10 ans ça a vachement changé j'ai l'impression même niveau taille.
Ah bon comment tu sais ? Tu vois régulièrement des pénis ?
Par rapport à la moyenne de la taille qui a largement augmentée, on peut supposer que la taille du Z suit et étant donné que moi-même j'ai un sexe imposant et qu'on me fasse toujours des remarques dessus je me permets d'avoir quelques doutes, effectivement.