[VIDEO] Un chofa deter se pointe à une manif pro-avortement
SuppriméC'est pas un chofa, c'est un patriote américain, rien à voir.
Chofa : petit droitard pavillonnaire français, ex victime, lâche et au physique aussi viril que son idole "Eric" Zemmour
Le 30 mai 2021 à 17:33:21 :
C'est pas un chofa, c'est un patriote américain, rien à voir.Chofa : petit droitard pavillonnaire français, ex victime, lâche et au physique aussi viril que son idole "Eric" Zemmour
Cherche pas à te rassurer Mehdi, le patriote américain comme tu dis il peut pas te blairer, toi et tes frères delinquants
Le 30 mai 2021 à 17:35:15 :
C'est pas un chofa, c'est un patriote américain, rien à voir.Chofa : petit droitard pavillonnaire français, ex victime, lâche et au physique aussi viril que son idole "Eric" Zemmour
Cherche pas à te rassurer Mehdi, le patriote américain comme tu dis il peut pas te blairer, toi et tes frères delinquants
parle pas a notre place , merci
Le 30 mai 2021 à 17:33:39 :
Comment elles s'approchent les deux grosses.
Elles ont la même démarche.
L'espèce de chose phasmatique qui l'a pas lâché tout le long aussi
Le plus drôle c'est que tu vois qu'ils cherchent à lui mettre des petits coups en douce, le bousculer etc., mais c'est comme si des moustiques éco+ venaient l'emmerder
c'est déjà trop tard hein
dans quelque années tout le monde sera en rose vert bleu
string dehors et petite obésité car j'assume mon corps
désormais il suffit d'être spectateur de la fin de l'humanité
Le 30 mai 2021 à 17:37:49 :
c'est déjà trop tard heindans quelque années tout le monde sera en rose vert bleu
string dehors et petite obésité car j'assume mon corps
désormais il suffit d'être spectateur de la fin de l'humanité
Non ça ne concernera que les sous-êtres, les humains continueront normalement
le problème des chofa: si t'es pour une idéologie contre la mienne t'es un egauchiasse aux cheveux bleu décadent
si un type est contre une cause qui rassemble en quelque sorte les chofa frustrés: le type est forcément un chofa
Il va falloir mettre à jour vos neurones les chofa frustrés et penser qu'il existe des idéaux qui rassemblent des personnes et d'autres qui en opposent
Le 30 mai 2021 à 17:36:16 :
[17:35:15] <Hquality-33>
t'es au courant que le natio patriote américain te méprise autant toi le petit arnaud ficelo d'Europe d'occident?
Le 30 mai 2021 à 17:36:09 :
Parce que tu crois qu'il te voit comme un allié toi le brown latin Frenchie white flag ?
Qui a dit ça le low QI ? Putain mais la carte est 100% VRAIE à ce que je vois
Personne vous aime c'est la vérité, accepte le, commencez par vous comporter de façon civilisé et après on pourra rediscuter
Le 30 mai 2021 à 17:40:04 :
Le 30 mai 2021 à 17:36:16 :
raté originaire de burlington (mtn je suis plus au usa par contre)
on a rien contre les arabes donc garde ta rage de frustré pour toi et nous associe pas a tes délires
Le 30 mai 2021 à 17:39:38 :
le problème des chofa: si t'es pour une idéologie contre la mienne t'es un egauchiasse aux cheveux bleu décadentsi un type est contre une cause qui rassemble en quelque sorte les chofa frustrés: le type est forcément un chofa
Il va falloir mettre à jour vos neurones les chofa frustrés et penser qu'il existe des idéaux qui rassemblent des personnes et d'autres qui en opposent
Tu peux disposer le lèche cul des modos, 15k messages et il ose l'ouvrir cette serpillère
Le 30 mai 2021 à 17:41:40 :
Le 30 mai 2021 à 17:36:09 :
Parce que tu crois qu'il te voit comme un allié toi le brown latin Frenchie white flag ?Qui a dit ça le low QI ? Putain mais la carte est 100% VRAIE à ce que je vois
Personne vous aime c'est la vérité, accepte le, commencez par vous comporter de façon civilisé et après on pourra rediscuter
'civilisé' oui quand je vois les francais au us c'est pas le premier mots qui me vien en tete
Hquality-33Hquality-33
30 mai 2021 à 17:41:40
AlerteLe 30 mai 2021 à 17:36:09 :
Parce que tu crois qu'il te voit comme un allié toi le brown latin Frenchie white flag ?Qui a dit ça le low QI ? Putain mais la carte est 100% VRAIE à ce que je vois
Ok Valentin 0 testo
Oublie pas de regarder religieusement Goldnadel et d'obéir à ta femme ce soir
Données du topic
- Auteur
- Sinjrebeu
- Date de création
- 30 mai 2021 à 17:02:39
- Date de suppression
- 30 mai 2021 à 17:52:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés