Quel est votre achat le plus utile ?
Le 29 mai 2021 Ă 07:47:01 :
Pareil et ça doit être le cas pour la majorité des gens avec la voitureFrom laisser le pc allumer la nuit pour télécharger une mise à jour to télécharger un jeu entier en quelques minutes
Voir un jeu sur le store et le dl en 5min
Ne plus ce poser la question du temps , avant devoir se dire , trop gros , trop long a dl, qui ma fait passer a coter de tellement de pepite
Maintenant un jeu m'interesse j'ai juste a le dl et si il me plait pas je désinstalle , j'ai plus ce fardo de me dire que j'ai mis 15h a le dl et qui se je le désinstalle et que je veux y rejouer je devrais re passer 15h a dl
Le 29 mai 2021 Ă 07:47:09 :
Tablette graphique a 70€ quand j'avais 16 ans. Ça a changé ma vie et ça m'a donné un métier et une passion
Alors la c'est vraiment stylé et ya pas plus utile comme achat ! Félicitation
Le 29 mai 2021 Ă 07:47:17 :
Une télévision écran plat
Tu n'avais pas de télé ou d'ordinateur avant ça ? Enfin comment une télé a pu être game changer ?
En dehors de la maison, sans aucun doute le robot tondeuse
Ne plus jamais avoir Ă tondre le jardin
Mes livres sur la bourse et la crypto
La puissance et la fluidité et une bonne autonomie j'avais jamais eu un téléphone aussi cool
Plusieurs concerts, travailler en équipe, devoir s'entraîner, gérer un groupe etc...
Le 29 mai 2021 Ă 08:20:48 :
En dehors de la maison, sans aucun doute le robot tondeuseNe plus jamais avoir Ă tondre le jardin
Tu crains pas le vol ?
Le 29 mai 2021 Ă 07:45:32 :
Un truc qui a changé votre vie, je sais pas, du style vous avez acheté une voiture alors qu'avant vous allez au boulot en vélo, peu importe ça peut être une nouvelle pommade ou un nouveau caféPerso je suis passé de client ADSL a client fibre et bordel je vois la vie différemment maintenant
mon lenovo thinkpad t430 acheter 200€ en 2016 toujours fonctionnel en 2021
La voiture je l’ai hérité
Je dirais des chaussettes courtes pour l’été
Données du topic
- Auteur
- Gordium
- Date de création
- 29 mai 2021 Ă 07:45:32
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39