Le hashtag JEVOTERN est en top tweet FRANCE ( numéro 1 )
Le 01 juin 2021 à 20:55:09 :
Le 01 juin 2021 à 20:53:44 FIREMAN2021 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 20:50:16 :
Le 01 juin 2021 à 20:41:14 :
Le 01 juin 2021 à 20:40:14 :
Je voterais pas pour ce parti d'abruti aux Regionnales.ceux qui votent encore le fhaine c'est ceux qui veulent faire moins d'effort et gagner plus et mieux bref les faignasse qui pensent qu'a leure geule
Non ceux qui votent FN sont ceux qui vivent en dehors du cercle d’influence de la capitale. Les provinciaux qui ont vu en 20 ans leur territoire devenir un protectorat maghrébin.
Qui ont vu l’islam attaquer les fondements de leur croyance en leur état, qu’il s’agisse de l’état de droit ou de l’administration du pays.
Marseille n’a plus rien de français, on parle plus français dans une partie du territoire, la loi n’a plus d’emprise et la seule chose qui rythme la vie des habitant ce sont les ferry qui déversent du magrebin par milliers dans leur port ou celui de Toulon, et les assassinats commis par la pègre locale qui contrôle le trafic de drogue et les cités. Évidement on ne parle pas de Thierry ou de Jacques.
Ce sont ceux qui ont grandi dans un pays où être chrétien ne signifiait pas avoir une cible sur la tête, dans lequel un professeur était respecté et ne terminé pas décollé par le premier bedouin du coin qui se la joue mamelouk au service de Saladin.
Bref des gens censés qui ont connu un pays ou tu ne te fait pas éclater la gueule à coup de semi un 14 juillet, ou tu ne te mange pas une rafale de kalash en novembre dans une terrasse parisienne, où ton curé ne se fait pas décapiter, ou ta grand mère croyante ne se fait pas egorger a l’église, ou un commandant de gendarmerie ne se fait pas egorger pour sauver une pauvre dame.
Bref un vrai pays où on pouvait vivre sereinement, ou l’été a 10 ans on pouvait encore jouer devant chez soi a 3h du matin sans risquer quoi que ce soit.
c'est pas parce que tu est magrebin que forcement tu corespond au clichet que tu dit c'est des cliché hein ouvre un peu les yeux et reconnecte toi a la realite
se faire un influencer par zemmour il ne faut avoir riena dans le crane .
Le 01 juin 2021 à 20:53:29 :
L'immigration detruit nos traditiobn, nos églises, et fait monter la décadance !
RN 2022 ! 🇫🇷
Aucun rapport. C'est l'epoque qui est décadente le desco.
La France est multi culturelle oui, mais la base de cette multiculturalité doit être celle des racines judeos chrétiennes.
C'est l'antagonisation entre des cultures diamétralement opposées qui fait que la France devient un shithole.
Les gens qui sont ici ne veulent pas/plus vivre ensemble et pourtant on leur impose ca.
Les immigrés espagnols, italiens et autres ont vécu le racisme dans les années 60 , pourtant ils sont aujourd'hui intégrés et n'ont jamais remis en cause les valeurs de la France.
Le 01 juin 2021 à 20:52:45 :
pourquoi a chaque fois je clique sur un tweet ya une erreur et "veuillez rechargez la page" je dois F5 deux fois , ça arrive a qlq ici ?
souvent ça m'arrive aussi, en nav privé ça le fait plus
Le 01 juin 2021 à 20:57:39 OdeurdeCapot a écrit :
pourquoi a chaque fois je clique sur un tweet ya une erreur et "veuillez rechargez la page" je dois F5 deux fois , ça arrive a qlq ici ?souvent ça m'arrive aussi, en nav privé ça le fait plus
Le 01 juin 2021 à 20:53:44 :
Je voterais pas pour ce parti d'abruti aux Regionnales.ceux qui votent encore le fhaine c'est ceux qui veulent faire moins d'effort et gagner plus et mieux bref les faignasse qui pensent qu'a leure geule
Non ceux qui votent FN sont ceux qui vivent en dehors du cercle d’influence de la capitale. Les provinciaux qui ont vu en 20 ans leur territoire devenir un protectorat maghrébin.
Qui ont vu l’islam attaquer les fondements de leur croyance en leur état, qu’il s’agisse de l’état de droit ou de l’administration du pays.
Marseille n’a plus rien de français, on parle plus français dans une partie du territoire, la loi n’a plus d’emprise et la seule chose qui rythme la vie des habitant ce sont les ferry qui déversent du magrebin par milliers dans leur port ou celui de Toulon, et les assassinats commis par la pègre locale qui contrôle le trafic de drogue et les cités. Évidement on ne parle pas de Thierry ou de Jacques.
Ce sont ceux qui ont grandi dans un pays où être chrétien ne signifiait pas avoir une cible sur la tête, dans lequel un professeur était respecté et ne terminé pas décollé par le premier bedouin du coin qui se la joue mamelouk au service de Saladin.
Bref des gens censés qui ont connu un pays ou tu ne te fait pas éclater la gueule à coup de semi un 14 juillet, ou tu ne te mange pas une rafale de kalash en novembre dans une terrasse parisienne, où ton curé ne se fait pas décapiter, ou ta grand mère croyante ne se fait pas egorger a l’église, ou un commandant de gendarmerie ne se fait pas egorger pour sauver une pauvre dame.
Bref un vrai pays où on pouvait vivre sereinement, ou l’été a 10 ans on pouvait encore jouer devant chez soi a 3h du matin sans risquer quoi que ce soit.
c'est pas parce que tu est magrebin que forcement tu corespond au clichet que tu dit c'est des cliché hein ouvre un peu les yeux et reconnecte toi a la realite
Reconnecte a quoi mon copain ? Tu la veux la réalité, la vraie, celle qui est incontestable mais que personne ne veut voir ni entendre ?
Elle t’es accessible et gratuitement, vas dans un putain de tribunal, passes une après-midi là bas, assiste à des audiences de correctionnelle, amuses toi à lire le programme affiché à la porte d’entrée de l’audience.
La seule raison pour laquelle ce pays n’a toujours pas connu une nouvelle révolution, c’est parce qu’il n’y a que des vieux et des étudiants en droit qui prennent le temps d’assister au travail judiciaire de ce pays.
T’as systématiquement les mêmes prénoms, là même ethnie et sûrement la même religion qui ressort sur tous les faits de délinquance.
La c’est pas de la politique ni de l’interprétation, mais des faits, que tu peux quantifier et rapprocher pour faire des stats.
Des stats qui feraient passer le front au 1er tour
Le 01 juin 2021 à 20:30:13 :
Le 01 juin 2021 à 20:28:33 :
Le 01 juin 2021 à 20:27:44 :
Le 01 juin 2021 à 20:26:49 :
Le 01 juin 2021 à 20:25:52 :
Le 01 juin 2021 à 20:25:13 :
Le physique des gens qui postentça change des laiderons d'extrême gauche
PTDR que des boomers et des incels tu raconte quoi
que des BG, y'a une énorme différence de physique entre les gens de droite et les gens de gauche
c'est incontestable
Non c'est les gens de gauche qui sont alphas et qui baisent
L'extrême droite est puceau.Pas du tout !
c'est l'exact inverse
le physique des gens de gauche c'est tout simplement degueulasse , j'ai jamais vu autant de laideron qu'à gauche
C'est l'inverse tu votes RN quand tu es frustré et que tu as un niveau d'étude très médiocre. C'est pas moi qui le dit ce sont les stats électoral
bizarrement ça gene pas quand on regarde l'electorat d'extreme gauche
pourquoi a chaque fois je clique sur un tweet ya une erreur et "veuillez rechargez la page" je dois F5 deux fois , ça arrive a qlq ici ?
moi je suis ban 12h car j'ai osé critiqué l'inde je dois attendre encore 11h mais osef de twitter c'est comme ici c'est une véritable poubelle
Le 01 juin 2021 à 20:58:27 :
que des BG, y'a une énorme différence de physique entre les gens de droite et les gens de gauche
c'est incontestable
c'est l'exact inverse
le physique des gens de gauche c'est tout simplement degueulasse , j'ai jamais vu autant de laideron qu'à gauche
C'est l'inverse tu votes RN quand tu es frustré et que tu as un niveau d'étude très médiocre. C'est pas moi qui le dit ce sont les stats électoral
extrème gauche = extrème droite faut le savoir
Le 01 juin 2021 à 20:59:00 :
c'est incontestable
c'est l'exact inverse
premier malaise
Le 01 juin 2021 à 20:58:24 :
Le 01 juin 2021 à 20:53:44 :
Reconnecte a quoi mon copain ? Tu la veux la réalité, la vraie, celle qui est incontestable mais que personne ne veut voir ni entendre ?
Elle t’es accessible et gratuitement, vas dans un putain de tribunal, passes une après-midi là bas, assiste à des audiences de correctionnelle, amuses toi à lire le programme affiché à la porte d’entrée de l’audience.
La seule raison pour laquelle ce pays n’a toujours pas connu une nouvelle révolution, c’est parce qu’il n’y a que des vieux et des étudiants en droit qui prennent le temps d’assister au travail judiciaire de ce pays.
T’as systématiquement les mêmes prénoms, là même ethnie et sûrement la même religion qui ressort sur tous les faits de délinquance.
La c’est pas de la politique ni de l’interprétation, mais des faits, que tu peux quantifier et rapprocher pour faire des stats.
Des stats qui feraient passer le front au 1er tour
la plupart des cassos que je connais sont francais pas magrebin je vis a bruay j'en sais quelque chose
bruay-la-buissière l'une des ville les plus pauvre de france le maire actuel s'est fait élir a 112 voie près un veritable cassos qui passe son temps a faire le beau un veritable cumular au lieu de bosser
Le 01 juin 2021 à 20:59:50 :
Le 01 juin 2021 à 20:59:00 :
c'est incontestable
c'est l'exact inverse
premier malaise
c'est fou ca des que j'essaient d'apporter quelque chose j'ai affaire a des gosse qui savent pas conversé
Elle fait peur XD
c'est incontestable
L'extrême droite est puceau.
ceci
Vive le RN, vive la France !
Le 01 juin 2021 à 21:01:29 :
c'est incontestable
L'extrême droite est puceau.ceci
Les gens qui votent RN sont ceux qui ont le plus de rapports sexuels et le plus de partenaires sexuels.
Nombre moyen de partenaires pour un électeur RN (FN à l'époque de l'étude) > 10
Nombre moyen de partenaires pour un électeur Macron (centriste à l'époque de l'étude) > 7
Nombre moyen de rapports sexuels par mois pour un électeur de Marine le Pen > 8
Nombre moyen de rapports sexuels par mois pour un électeur centriste > 5,9
source : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2018/03/1818-1-study_file.pdf
[20:52:34] <Hubert_Ponceur>
Être gauchiste passé l'adolescenceBon vu le nombre de puceaux tarifs de ce foroment ça ne m'étonne qu'à moitié.
Ceci étant il est vrai que le FN ne fera sûrement pas de miracles s'il est élu mais bon.
Pour ma part j'ai fait barrage a la haine la dernière fois, ça ne se reproduira pas. On verra bien la gueule du second tour.
Pas sûr que Manu se représente en dépit de.
Encore un qui croit a des délire comme quoi le gauchisme est une maladie mentale
Laissez tomber il est perdu
Données du topic
- Auteur
- GenieDuMal27
- Date de création
- 1 juin 2021 à 20:24:28
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 96