Topic de Naturalia32 :

Reims : Un adolescent grièvement poignardé, son agresseur de 14 ans en garde à vue

Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche mercredi dans l’hyper-centre de Reims, et son agresseur présumé, du même âge, interpellé et placé en garde à vue, a indiqué le parquet.

Le pronostic vital de la victime est engagé, a précisé le procureur de Reims, Matthieu Bourette. L’adolescent a été frappé à l’arme blanche vers midi, près de la cathédrale de la ville.

Son agresseur présumé a été rapidement interpellé et placé en garde à vue du chef de tentative d’assassinat, a ajouté le procureur, sans plus de détails dans l’immédiat sur le contexte de cette agression.
Ils n'auront pas ma haine.
Reims c'est envahi de vous savez qui depuis quelques années, j'ai habité dans un quartier et tous les whites se sont barrés depuis, tellement c'était l'enfer

Le 02 juin 2021 à 22:21:11 :
Reims c'est envahi de vous savez qui depuis quelques années, j'ai habité dans un quartier et tous les whites se sont barrés depuis, tellement c'était l'enfer

Pourtant Reims c'est la capitale des rois nan ?

putain j'espère qu'il sera enfermer pendant un paquet d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479540899-picsart-11-19-08-32-21.jpg

Le 02 juin 2021 à 22:21:58 :

Le 02 juin 2021 à 22:21:11 :
Reims c'est envahi de vous savez qui depuis quelques années, j'ai habité dans un quartier et tous les whites se sont barrés depuis, tellement c'était l'enfer

Pourtant Reims c'est la capitale des rois nan ?

tu parles. juste des anciens vignerons qui ont fait fortune. des culs terreux bourgeois en somme

De Reims à Saint-Denis, du sacre des rois à leur tombeau, tout l'environnement de ce magnifique héritage... Qu'avons-nous fait ? Qu'avons-nous laisser faire ?:(

KheyDaltoEKheyDaltoE
02 juin 2021 à 22:22:14
Alerte
on s'en tape

Ta gueule le bougnoule

Le 02 juin 2021 à 22:25:41 :

KheyDaltoEKheyDaltoE
02 juin 2021 à 22:22:14
Alerte
on s'en tape

Ta gueule le bougnoule

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

C’est la vidéo Twitter qui trainait ici dans la journée ? Avec des types ayant le QI d’une sandale entre :
- Le type qui sort un couteau pour une bagarre
- Le ptit en face qui va quand même à la bagarre même après avoir vu le couteau
- Le mec qui filme et qui lâche « Oh frère il t’a poignardé »
- A la fin personne n’appelle les secours, un simple debrief de la bagarre avec l’autre en face qui pisse le sang

Vraiment une intelligence inférieure à un macaque

Le 02 juin 2021 à 22:25:35 :
De Reims à Saint-Denis, du sacre des rois à leur tombeau, tout l'environnement de ce magnifique héritage... Qu'avons-nous fait ? Qu'avons-nous laisser faire ?:(

on a laisse faire les gauchistes

Le 02 juin 2021 à 22:22:00 :
putain j'espère qu'il sera enfermer pendant un paquet d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479540899-picsart-11-19-08-32-21.jpg

La peine en général pour agression physique (si l’autre gars ne meurt pas) je pense que c’est même pas 3 ans, étant donné que l’autre est mineur je sais même pas si il ira en prison :hap:
Merci la France

Le 02 juin 2021 à 22:29:04 :
C’est la vidéo Twitter qui trainait ici dans la journée ? Avec des types ayant le QI d’une sandale entre :
- Le type qui sort un couteau pour une bagarre
- Le ptit en face qui va quand même à la bagarre même après avoir vu le couteau
- Le mec qui filme et qui lâche « Oh frère il t’a poignardé »
- A la fin personne n’appelle les secours, un simple debrief de la bagarre avec l’autre en face qui pisse le sang

Vraiment une intelligence inférieure à un macaque

Tu as toujours le lien ?

Le 02 juin 2021 à 22:29:04 :
C’est la vidéo Twitter qui trainait ici dans la journée ? Avec des types ayant le QI d’une sandale entre :
- Le type qui sort un couteau pour une bagarre
- Le ptit en face qui va quand même à la bagarre même après avoir vu le couteau
- Le mec qui filme et qui lâche « Oh frère il t’a poignardé »
- A la fin personne n’appelle les secours, un simple debrief de la bagarre avec l’autre en face qui pisse le sang

Vraiment une intelligence inférieure à un macaque

Lien?

La ou les rois de france étaient sacrés...

Données du topic

Auteur
Naturalia32
Date de création
2 juin 2021 à 22:19:53
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 245