Rouler de nuit, sans but précis
SuppriméLe 29 mai 2021 à 02:03:18 :
1500 euros un papier rose qui t'autorise à toucher un volant, non merci.
Pas forcément 1500
Le 29 mai 2021 à 02:03:58 :
Le 29 mai 2021 à 02:03:18 :
1500 euros un papier rose qui t'autorise à toucher un volant, non merci.Pas forcément 1500
Trouve-moi un moyen de le passer pour 400 euros grand max alors qu'aux States c'est 20 dollars max.
https://www.youtube.com/watch?v=vUzVCw8BEXA&t=35s
Enchaîner les clopes avec des sons du genre toute la nuit
C'est ce genre de moments qui me font regretter d'avoir arrêté
Le 29 mai 2021 à 02:04:59 :
Le 29 mai 2021 à 02:03:58 :
1500 euros un papier rose qui t'autorise à toucher un volant, non merci.Pas forcément 1500
Trouve-moi un moyen de le passer pour 400 euros grand max alors qu'aux States c'est 20 dollars max.
Je sais , ici on se fait enculer profond sur le permis.
Meme en Belgique c'est 30 euros je crois
1500 euros un papier rose qui t'autorise à toucher un volant, non merci.
Si tu es un prolo tu peux aller à mission locale pour te faire financer une partie
Le bruit des gouttes sur le pare-brise emportés par les essuis glace
Le 29 mai 2021 à 02:08:04 :
Sous la pluie
Le bruit des gouttes sur le pare-brise emportés par les essuis glace
Oui, du coup pas vitre ouverte la
Régulièrement, le mieux c'est sous la pluie également, quand il fait bien frais voire froid. Mettre un peu de chauffage, musique ou silence selon. Je fais ça souvent, ça me détend. Quand je révisais beaucoup je finissais souvent de travailler vers 2h, j'allais faire un tour en caisse avant d'aller dormir. Même pendant les confinements.
D'ailleurs ton topic m'a donné envie, je vais peut être y aller là.
Ce topic revient souvent par contre, ça doit faire la 3ème fois que je le vois, c'est quasiment la boucle.
Le 29 mai 2021 à 01:55:13 :
Le 29 mai 2021 à 01:54:47 :
Oui et je fume en même tempsLe 29 mai 2021 à 01:54:47 :
Oui et je fume en même temps
Le 29 mai 2021 à 02:11:09 :
Régulièrement, le mieux c'est sous la pluie également, quand il fait bien frais voire froid. Mettre un peu de chauffage, musique ou silence selon. Je fais ça souvent, ça me détend. Quand je révisais beaucoup je finissais souvent de travailler vers 2h, j'allais faire un tour en caisse avant d'aller dormir. Même pendant les confinements.D'ailleurs ton topic m'a donné envie, je vais peut être y aller là.
Ce topic revient souvent par contre, ça doit faire la 3ème fois que je le vois, c'est quasiment la boucle.
J'avais envie d'y aller aussi.
Peut-être dans 30 minutes, rouler pépère, petit redbull frais d'une main
Le 29 mai 2021 à 02:12:54 :
Ah au fait pour les nocturnes, si vous voulez faire un tour en caisse et prendre un ptit café un thé ou autre peinard en caisse les aires d'autoroutes sont ouvertes malgré le confinement toute la nuit au moins pour les chiottes et les machines à café, même la boutique mais au comptoir, pour la ptite fringale du milieu de la nuit. Faut trouver une aire pas loin de chez soi sur une portion d'autoroute gratuite.
Je prends pas l'autoroute par contre, je me cantonne à mes petites routes de campagne provençales.
Le 29 mai 2021 à 02:14:47 :
Ah au fait pour les nocturnes, si vous voulez faire un tour en caisse et prendre un ptit café un thé ou autre peinard en caisse les aires d'autoroutes sont ouvertes malgré le confinement toute la nuit au moins pour les chiottes et les machines à café, même la boutique mais au comptoir, pour la ptite fringale du milieu de la nuit. Faut trouver une aire pas loin de chez soi sur une portion d'autoroute gratuite.Je prends pas l'autoroute par contre, je me cantonne à mes petites routes de campagne provençales.
Ouais c'est sympa aussi, j'aime bien les ptites routes de campagnes, passer en forêt la nuit c'est vraiment agréable, mais gaffe aux animaux, surtout depuis les confinements, ils sont habitués à être peinard du coup j'ai vu plein de sangliers sur les routes ainsi que des biches
Oui chaque été je fais ça
Sans musique par contre, j’ai pas de lecteur USB et mon lecteur CD n’arrive pas à lire les CD
Le 29 mai 2021 à 02:15:18 :
En écoutant Nightcall j'imagine ?
Pas vraiment mon style de musique.
Le 29 mai 2021 à 02:17:00 :
Le 29 mai 2021 à 02:14:47 :
Ah au fait pour les nocturnes, si vous voulez faire un tour en caisse et prendre un ptit café un thé ou autre peinard en caisse les aires d'autoroutes sont ouvertes malgré le confinement toute la nuit au moins pour les chiottes et les machines à café, même la boutique mais au comptoir, pour la ptite fringale du milieu de la nuit. Faut trouver une aire pas loin de chez soi sur une portion d'autoroute gratuite.Je prends pas l'autoroute par contre, je me cantonne à mes petites routes de campagne provençales.
Ouais c'est sympa aussi, j'aime bien les ptites routes de campagnes, passer en forêt la nuit c'est vraiment agréable, mais gaffe aux animaux, surtout depuis les confinements, ils sont habitués à être peinard du coup j'ai vu plein de sangliers sur les routes ainsi que des biches
Oui c'est ma hantise, et je fais gaffe.
Y'a 1 mois, j'ai vu un sanglier en prise de masse, plus de 100kgs je pense le bestiau
Le 29 mai 2021 à 02:17:33 :
test
Ca marche.
Données du topic
- Auteur
- Metis26ANS
- Date de création
- 29 mai 2021 à 01:54:01
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 02:58:36
- Supprimé par
- Auteur