Topic de nropodePTiktok :

[BMG]Stephane Édouard Ingénieur en Mécanique; et toi?!?!

Supprimé
Maitrise en sociologie des organisations, mais il se fait passer pour un pro de l'interpersonnel :o))

Le 30 mai 2021 à 15:03:36 :

Le 30 mai 2021 à 15:00:44 :

Le 30 mai 2021 à 14:59:03 :
Il a fait une école claquée du cul type SupMéca et du conseil tech avant de se rendre compte qu'ingénieur en France c'est de la daube

Et il a pas tort sur le dernier point il faut le reconnaître

il a pas plutôt bossé en tant que vendeur et dans le monde du tournage?:( je comprends plus

Prépa -> école d'ingé merdique (truc de socio en parallèle ou en plus, il a du faire Sc Po ou genre ehess) -> conseil -> rajquit puis blog homme d'influence (blog + coach séduction + service relooking) -> participation à "mariés au premier regard sur m6" -> viré de m6 pour des propos soi-disant sexistes -> vente de séminaires hors de prix et vidéos à la con sur youtube

Grossièrement c'est ça je crois

Il a fait de la radio avec Brigitte Lahaie et il est passé à la télé (l'émission d'Évelyne Thomas je crois)

Le 30 mai 2021 à 14:59:36 :

Le 30 mai 2021 à 14:56:26 :
Il se dit ingénieur en mécanique alors que son seul diplôme validé est un bac pro électotechnique. Il a tenté les concours d'écoles d'ingé :d) raté :d) se considère comme ingénieur, tout va bien

ah peut être c'est vrai qu'il est cultivé mais je l'ai déjà chopé dire deux à trois trucs douteux en matière de technique

Bien joué
Il s’est effectivement exprimé sur la justification du carbone dans le sytème de frein des voitures
Il a dit une énormité

Bien joué : tu l’as relevé

https://youtu.be/hw6vjXTk5OI?t=1019 il l'a effectivement confirmé :(
from ingé to sociologie ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
nropodePTiktok
Date de création
30 mai 2021 à 14:50:16
Date de suppression
22 août 2022 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 197