Topic de pied_nu :

Vos fantasmes intimes.

Supprimé

Le 02 juin 2021 à 22:12:30 :
les femmes agées, 40 50 60, ça peut meme aller jusqu'à 80 ans. Leur masser le dos d'abord, les épaules.

Pareil khey.

Être attaché par une domina qui me fait du edging et denial

- être un gosse de 12-14 ans et vivre avec une babysitteuse/mère adoptive 10/10 type orientale/méditéranée à cheveux noirs lisses genre même physique que nabilla ou gal gadot, et qu'elle me fasse des calins, m'emène à europa-part, regarder koh lanta dans ses bras et avoir mon visage collé contre ses seins (habillée)

(n'importe quel brune fine plus grande que moi fait l'affaire)

Que des fantasme sexuels, le QI du forum. :)

Le 02 juin 2021 à 22:16:33 Bonapartement a écrit :

un fantasme c'es ttrès généralement lié au sexe

Le 02 juin 2021 à 22:17:22 :

Absolument pas. Tout peut être fantasme. Je peux fantasmer de manger dans un grand restaurant.

Le 02 juin 2021 à 22:18:06 Bonapartement a écrit :

Le 02 juin 2021 à 22:17:22 :

Absolument pas. Tout peut être fantasme. Je peux fantasmer de manger dans un grand restaurant.

les hommes sont attirées, de manière attavique, chimique et génétique par le corps féminin, ça s'explique pas

c'est pas de l'obsession ou de la perversion, c'est inscrit dans le code adn,

Coucher avec une femme enceinte, et que ce ne soit pas la mienne. Je sais que moralement c'est immonde, mais c'est vraiment mon fantasme absolu. Que je n'assouvirai jamais, mais rien que d'y penser ça me fait quelque chose
L’autre abruti qui parle de QI alors que tout le monde a compris que le topic parle de sexe sauf lui

Le 02 juin 2021 à 22:20:16 :
L’autre abruti qui parle de QI alors que tout le monde a compris que le topic parle de sexe sauf lui

Non l'OP vient de renommer le topic en rajoutant "intime" Jean-Perspicace. Les kheys n'avaient pas compris un non-dit, il ne savaient simplement pas qu'un fantasme pouvaient être tout autre, comme la plupart des gens.

Là c'est mieux et logique. :ok:

Le 02 juin 2021 à 22:21:24 :

Non l'OP vient de renommer le topic en rajoutant "intime" Jean-Perspicace. Les kheys n'avaient pas compris un non-dit, il ne savaient simplement pas qu'un fantasme pouvaient être tout autre, comme la plupart des gens.

Je viens pas de le renomer. Je l'ai créé à 21h46.

Sinon, oui, un fantasme n'est pas forcément sexuel.

Le 02 juin 2021 à 22:21:24 :

Ou alors les fantasmes des kheys sont juste souvent sexuels ? [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
pied_nu
Date de création
2 juin 2021 à 21:46:14
Date de suppression
2 juin 2021 à 23:03:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC