AYA Laurent Alexandre, Raoult et les gilets jaunes
Qui peut partager les résultats ?
Le 04 juin 2021 Ă 16:53:12 :
Bordel
Qui peut partager les résultats ?
18/82
Le 04 juin 2021 Ă 16:50:28 :
C'est un déchet ce type, autant je déteste Raoult, autant lui aussi c'est vraiment une merde... Un vieil urologue qui exerce plus depuis 20 ans et qui se prend pour le plus grand des médecins.
+1.
C'est un peu comme les traders qui vivent en vendant des formations, si t'es un bon trader t'as pas besoin de ça, ici le mec est "urologue" mais il passe plus de temps sur les plateaux télés et à faire tout sauf de la médecine. Il n'a probablement jamais été un bon médecin.
Ce mec est totalement barré, obsédé par le QI et la génétique, il est complètement binaire, jamais aucune nuance, jamais aucun doute.
Il me semble fou dans cette interview.
[16:57:00] <TheGreenKnight>
C'est un déchet ce type, autant je déteste Raoult, autant lui aussi c'est vraiment une merde... Un vieil urologue qui exerce plus depuis 20 ans et qui se prend pour le plus grand des médecins.+1.
C'est un peu comme les traders qui vivent en vendant des formations, si t'es un bon trader t'as pas besoin de ça, ici le mec est "urologue" mais il passe plus de temps sur les plateaux télés et à faire tout sauf de la médecine. Il n'a probablement jamais été un bon médecin.
Urologue c'est bac +10
Le mec est chirurgien urologue , diplômé de l'ENA et de sciences Po mais les desco du fofo nuance son parcours
Le 05 juin 2021 Ă 00:42:02 :
[16:57:00] <TheGreenKnight>
C'est un déchet ce type, autant je déteste Raoult, autant lui aussi c'est vraiment une merde... Un vieil urologue qui exerce plus depuis 20 ans et qui se prend pour le plus grand des médecins.+1.
Urologue c'est bac +10
Le mec est chirurgien urologue , diplômé de l'ENA et de sciences Po mais les desco du fofo nuance son parcours
Ca rend pas intelligent, ça rend incroyablement rigide.
C'est un déchet ce type, autant je déteste Raoult, autant lui aussi c'est vraiment une merde... Un vieil urologue qui exerce plus depuis 20 ans et qui se prend pour le plus grand des médecins.
C'est un type intelligent qui a compris ce que serait le monde de demain. Il est un peu trop gauchiste à mon goût mais c'est quelqu'un d'intéressant.
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam1
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 16:49:35
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24