Topic de Xboxfan06 :

Ai Marketing le Robot qui travaille à ma place

• 1

Salut les Kheys. :) A la base je ne préférais pas trop en parler car je voulais attendre d'avoir fait quelques retraits pour vérifier la fiabilité du site.

Depuis décembre j'utilise AI Marketing : Reporter2020.com

J'ai démarré avec le bonus de 50$ de prêt et j'ai mis 300$ de ma poche. Aujourd'hui je suis quasiment à 2100$ de cashback. J'ai effectué plusieurs retraits (principalement en BTC) et tout fonctionne niquel.

Le Robot publie des publicités pour vous (il y a de très grandes marques partenaires comme Décathlon) et vous touchez du cashback sur les ventes. Tout est automatique avec un rendement entre 35% et 80% de bénéfices mensuels.

Toutes les infos sont ici mes Kheys Reporter2020.com

Le 05 juin 2021 à 16:20:34 :
Ponzi, je DDB :ok:

Pas de Ponzi mais des campagnes publicitaires

CEST LE X XBOX
LE X DE XBOX
LE X DE XBOX
LE X DE XBOX
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622900775-sam8finger.png
tu dis que tu as déja fais des retraits mais tes 2100 dollars sont toujours dans le ponzi, pourquoi ?
en vrai c'est pas la tete d'un ponzi Shinelikediam66, parce que tu peux rentre sans un parrain et que imagine tu viens sur le site avec mon liens de parrainage ba tu peux gagner plus que moi alors que dans un ponzi comme j'suis au dessus de toi tu pourra pas. et en plus le système est assez simple c'est du cash back et des pub un truc classique de ouf que tu peux faire sans ai marketing mais chiant parce que tu dois faire tout le truc du robot

perso j'ai mis124$ (50$ avec le coupon cadeau et le reste de ma poche) pour voir et pour l'instant c'est pas mal j'suis sur du 51% je vais mettre 800$ dans 1 semaine pour voir si ca va un peu plus loin niveau rendement

Si vous voulez essayer la plateforme avec les 50$ de chèque cadeau offert voici les explications :

Connectez vous avec ce lien

https://inb.network/#/?ref=09a6ca4

- Faites bien votre inscription avec INB (le petit cerveau bleu avec les points)

- Sur Ai Marketing dans le rubrique « compléter » ensuite « chèque cadeau » et vous copiez le lien ci dessous.

C8I9-Z5SK-FOC5-21FJ

• 1

Données du topic

Auteur
Xboxfan06
Date de création
5 juin 2021 à 16:20:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 236