Bon et bien j'explique mon histoire, c'etait avant le covid, je sors du métro et je tombe sur une vieille avec son cabat qui semblait avoir chuté sur le trottoir. Je vais l'aider je la relève et là la vieille me dit "oooooo merci jeune homme, il faut que je vous embrasse" j'avais pas vraiment envie mais je la laisse faire. Dux dames qui ont vu la scene Viennent voir si tout est ok.
La vieille etait un peu fatiguée et les 2 dames disent à la vieille, "ça va aller vous inquiéter pas ce jeune va vous raccompagner" pas le temps de protester que la vieille me refait son coup de "ooooo laisser moi vous faire la bise".
Un peu contraint je raccompagne la vioque jusque chez elle, a peine 5 minutes de marche ou elle m'explique qu'elle est heureuse d'etre bien tombé que je suis bien beau qu'elle est seule etc...on arrive, un appartement au 1er etage d'un vieil immeuble sans ascenseur, ancien immeuble bourgeois au calme.
Une fois arrivé en haut des marches elle insiste pour me payer un thé, devant la solitude de cette femme j'ai pas le coeur de refuser alors je rentre.
Elle znlève son pull elle est plutôt fine mais laisse apparaître 2 gros tétons qui bizarrement me font de l'effet, et elle prepare le thé... Pendant ce temps elle tchatche et moi je suis concentré sur ses tetons que j'essaie de materen douce puis elle me refait le coup de "je sais pas comment vous remercier, laisser moi vous faire une bise"elle s'approche de moi, je mepenche et elle m'embrasse de chaque côté de la joue sans faire exprès je frôle un de ses seins, ça me rend tout chose et j'en profite je lui dit " moi aussi je vais vous remercier et je lui fais la bise et je reste et je l'embrasse dans le coup, elle reagit direct et j'empoigne ses gros seins, a ce moment là je suis d'un coup chaud bouillant.
Elle m'entraine dans la chambre se laisse faire, ne dis jamais non quoi que je fasse et arrete pas de couiner à la moindre carresse, je lui met des doigts sans menagement tout est souple, ses seins sont maleable et biens gros je m'apprête à aller plus loin quand j'ai soudain une lueur de lucidité je pretexte une excuse je bégaie et je me casse d'un coup
Voilà je sais pas quoi dire