Topic de MereOye :

[Photo] Puceau 26 ans, je go CHIRURGIE esthétique !

Vous aurez les photos en MP, suffit de le demander. :ok:

Je compte faire de la chirurgie au niveau de la mâchoire pour la rendre plus carré, avancer mon menton fuyant et aussi faire des implants capillaires au dessus de mon crane. Et parallèlement je compte go muscu et passer des traitements pour soigner ma peau.

J'aimerai des réponses constructives et bienveillantes si possible, car mon physique me déprime :-( .

Merci d'avance. :oui:

Commence par la muscu et un sport, essaye le minoxydil pour les cheveux, et regarde les résultats avant de te faire charcuter pour des milliers d'euros
mp de ta tete actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568233337-adobe-20190911-222045.png
Pas besoin de traitements pour la peau

Le 04 juin 2021 à 16:04:45 :
Commence par la muscu et un sport, essaye le minoxydil pour les cheveux, et regarde les résultats avant de te faire charcuter pour des milliers d'euros

C'est exactement ce que je suis en train de faire, j'ai commencé le minoxydil prescrit par ma dermato. :ok:

Mais non arrête tout l'op. Le bistouri ne va qu'augmenter tes problèmes

Tous les goûts sont dans la nature. Dans la rue, tu vois des grosses moches avec une poussette. Si elles ont réussi, tout le monde peut le faire. Si une femme te trouve moche alors une autre te trouvera beau. c'est pas possible d'être à l'unanimité moche

Le 04 juin 2021 à 16:07:47 :
Mais non arrête tout l'op. Le bistouri ne va qu'augmenter tes problèmes

Tous les goûts sont dans la nature. Dans la rue, tu vois des grosses moches avec une poussette. Si elles ont réussi, tout le monde peut le faire. Si une femme te trouve moche alors une autre te trouvera beau. c'est pas possible d'être à l'unanimité moche

le ciel est beau chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568233337-adobe-20190911-222045.png

Vous êtes vraiment matrixies avec votre mâchoire sur ce forum...

Données du topic

Auteur
MereOye
Date de création
4 juin 2021 à 16:03:42
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 179