Topic de PetiteGaterie :

Impossible de trouver un mari en 2021

Supprimé
  • 1

Je vois nettement la difference entre quand j'avais 15 ans et 10 ans plus tard.
Quand j'avais 15 ans je me faisais toujours draguer. Maintenant à 25 ans, soit disant la fleur de l'age, plus rien ! Zero, nada. Pourtant je me trouve mieux qu'à 15 ans.
Les hommes sont devenus de plus en plus faibles, de plus en plus golem.
Entre les LGBT, les golem qui ont peur de chopper une grippe, les cassos swag, les mecs qui preferent les p****, on m'explique comment on est censés trouver un mari qui soit un homme un vrai ?
Un homme qui a des valeurs, qui fume pas, qui boit pas, qui se drogue pas, qui va pas en boite de nuit, qui a un vrai travail serieux, qui soit un minimum intelligent et cultivé, qui soit sportif, qui se démène pour sa famille.

Où est ce qu'on trouve les hommes comme ça ? Je n'ai vu que des clochards moi

Le 30 mai 2021 à 12:20:50 :
Je suis là chérie :(

Tu fais surement partie de ceux qui epousent les tchoins

Certaines femmes sont entrain de détruire l'homme qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus... après virile ne veut pas dire homme
Allez y
Feedez ce troll évident les Golems
Ce sont les conséquences du féminisme
Si tu crois qu’un chat 9/10 va te marier tu va finir veille fille
vous nous calculez pas, donc arrête ton cirque et case-toi avec un cassos, tu sais déjà que tu finiras comme ça, t'as bien profité maintenant faut se caser

[12:23:22] <DonkeyBoy>
Ce sont les conséquences du féminisme

Non c'est la conséquence du fait que comme 90% des fiottes accordent trop d'importances aux Femmes alors qu'elles n'en on rien à foutre de toi

Le 30 mai 2021 à 12:23:02 :
Allez y
Feedez ce troll évident les Golems

J'aime bien nourri les animaux aussi IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605286264-a8c5eed3-c152-44e1-9eb6-7f015bbe518a.png

Le 30 mai 2021 à 12:24:15 :
Si tu crois qu’un chat 9/10 va te marier tu va finir veille fille

DDB pour zoophilie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605286264-a8c5eed3-c152-44e1-9eb6-7f015bbe518a.png

Un homme qui a des valeurs, qui fume pas, qui boit pas, qui se drogue pas, qui va pas en boite de nuit, qui a un vrai travail serieux, qui soit un minimum intelligent et cultivé, qui soit sportif, qui se démène pour sa famille.

Et toi t'as quoi à offrir ? Si aucun homme ne t'approche, j'ai bien peur que le problème vienne bel et bien de toi.

"Un vrai travail sérieux"
Madame veut un riche qui va l'entretenir, circulez :)
Un mec du moment qu'il bosse c'est le principal, c'est ridicule de parler d'un "vrai" travail
Cherche dans les friendzonés :)

[12:35:54] <BUSNES>
Cherche dans les friendzonés :)

elles se remettent jamais en question, pour elles elles méritent un 10/10 millionnaire go muscu, etc
elles comprennent toujours pas qu'elles ont pas du tout le niveau et que si elles en ont connu c'était juste comme vide-c et pas épouse

Le 30 mai 2021 à 12:21:33 :

Le 30 mai 2021 à 12:20:50 :
Je suis là chérie :(

Tu fais surement partie de ceux qui epousent les tchoins

Si seulement, ça aurait été beaucoup plus simple :rire:
Je suis pas un go muscu et pas le temps de faire du sport mais sinon je corresponds intégralement à la description. Mais bon on va encore trouver une excuse pour me recaler :)

Et je sais faire la cuisine, la bouffe c'est sacrée :(

Le 30 mai 2021 à 12:33:54 :
"Un vrai travail sérieux"
Madame veut un riche qui va l'entretenir, circulez :)
Un mec du moment qu'il bosse c'est le principal, c'est ridicule de parler d'un "vrai" travail

J'avais trouvé une michto de compet', la meuf voulait pas me voir parce que je gagnais moins qu'elle :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
PetiteGaterie
Date de création
30 mai 2021 à 12:20:01
Date de suppression
30 mai 2021 à 17:16:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 90