Mon PLAN pour avoir le PERMIS PAS CHER
- 1
salut tout le monde
je n'ai aucun problème financier mais je ne veux pas engraisser cette mafia que sont les auto-écoles,
j'essaye donc d'avoir le permis de la manière la plus économique possible
Pour le code je vais le passer en candidat libre (300e de moins dans les poches de ces fdp )
pour la conduite deux solutions s'offrent à moi:
- acheter 20heures sur envoituresimone, et espérer que ça suffise
- m'inscrire en auto-école, payer les 20heures mini pour faire de la conduite supervisée et passer à la conduite supervisée pour me perfectionner avec mon père
Quelle solution préconiseriez-vous ?
Le 05 juin 2021 à 14:46:37 :
Go usa 30$
le rêve putain
30$ le permis
les mustangs, challenger et camaros d'il y a 10 ans a 10k$
l'assurance qui casse pas les couilles quand t'es jeune
l'essence qui coûte rien
tu peux modifier ta caisse
les moteurs qui durent facile 200k miles parce qu'ils sont pas hyper stressés comme les notres
tu peux faire ton entretien toi-même parce que t'as de la place dans leur mécanique simpliste
Le 05 juin 2021 à 14:59:06 :
Attention quai, j'ai parlé à des mecs qui ont bossé dans les auto-écoles, en général, ceux qui vont chez eux en ayant déjà le code via Ornikar, ils leur foutent plus d'heures pour rattraper l'argent qu'ils ont pas escroqué sur le code.
oui mais passés les 20 heures je passe en conduite supervisée et ciao
si ils me le filent pas je m'inscris à l'exam et j'aurais le droit de faire la supervisée d'office si je me fail
Le 05 juin 2021 à 15:20:24 :
pourquoi le passer en france
il faut 6 mois de résidence dans le pays ou tu le passes
L'auteur ce naïf
Avec EVS tu vas attendre 9 mois pour avoir ta date
En auto école ils te donneront pas de date avant que tu sois rentable donc minimum 30h
Le 05 juin 2021 à 15:26:18 :
Mec t'apprend à rouler avec ton père et ensuite tu vas en auto-école. Jamais j'enverrai mon fils sans qu'il sache déjà conduire.
Le contraire c'est mieux, tu apprends le point de patinage seul ok.
Mais tu apprends les bon reflex pendant 20h, tu évites de les perdre en supervisée, et l'heure supp comprise dedans permet de vérifier si tu as pris des mauvaises habitudes.
Si c'est bon, tu as une date, et tu peux toujours t'entrainer dans ton coins à reprendre les bonnes manières avant le permis
Le 05 juin 2021 à 15:26:18 :
Mec t'apprend à rouler avec ton père et ensuite tu vas en auto-école. Jamais j'enverrai mon fils sans qu'il sache déjà conduire.
c'est ce que je comptais faire avec mon père, conduire dans les parkings mais apparamment en France c'est comme conduire sur la route sans le permis
donc il risque de se faire vraiment niquer
Le 05 juin 2021 à 15:24:16 :
L'auteur ce naïfAvec EVS tu vas attendre 9 mois pour avoir ta date
En auto école ils te donneront pas de date avant que tu sois rentable donc minimum 30h
9 mois c'est pas à paris
l'auto-école ça marche d eleur mettre un coup de press ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- basilebazingue
- Date de création
- 5 juin 2021 à 14:37:50
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14