La Bolivie, c'est un baisodrome ?
Suppriméj'ai été 1 mois à La Paz/Sucre et nofake à La Paz j'ai installé Tinder et j'ai match avec TOUTE LA VILLE
genre je matchais avec 95% des profils et il était mis "il n'y a plus personne à proximité"
j'ai fait 100+ likes les premiers jours mais j'étais juste sur Tinder pour l'expérience sociale pas pour forniquer
Le 01 juin 2021 à 17:30:22 :
j'ai été 1 mois à La Paz/Sucre et nofake à La Paz j'ai installé Tinder et j'ai match avec TOUTE LA VILLEgenre je matchais avec 95% des profils et il était mis "il n'y a plus personne à proximité"
j'ai fait 100+ likes les premiers jours mais j'étais juste sur Tinder pour l'expérience sociale pas pour forniquer
Aya, t'es blond aux yeux bleus ? Perso j'ai pas cette chance car j'ai une tête d'hispanique.
Le 01 juin 2021 à 17:31:50 :
Le 01 juin 2021 à 17:30:22 :
j'ai été 1 mois à La Paz/Sucre et nofake à La Paz j'ai installé Tinder et j'ai match avec TOUTE LA VILLEgenre je matchais avec 95% des profils et il était mis "il n'y a plus personne à proximité"
Aya, t'es blond aux yeux bleus ? Perso j'ai pas cette chance car j'ai une tête d'hispanique.
Données du topic
- Auteur
- MonsieurCrayon
- Date de création
- 1 juin 2021 à 17:23:59
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 18:30:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC